Aller au contenu

Contes et Bons Amis de Cervier


Recommended Posts

J'ai hâte de lire la confirmation des prochaines commandes, les délais de livraison, les bonnes réception des colis et surtout les retards de livraison. très intéressant et ça apporte tellement de fraicheur aux discussion du contenu du livre. @Thomas tu devrais rajouter une catégorie au forum qui s'intitulerait "Mais que fou ma commande"

Bref après un aparté très intéressant.

J'ai également eu le plaisir de lire ce superbe bouquin et j'ai apprécié de retrouver toutes les subtilités qui caractérises CERVIER et que j'ai découvert dans Imaginarium.

Mention spécial pour CLEDAILLON et MOUSQUECHAIR ou les émotions des souvenirs se mêlent à la magie.

Les scripts décrivent l'ensemble de chaque numéro comme ci on y était. Franchement pour le prix de ce bouquin vous avez tout un spectacle de mentalisme participatif avec en plus des réflexions autour de cette discipline.

Néanmoins, je suis persuadé que nous verrons la véritable force de l'ensemble des cadeaux fournis par @Jean-Manuel (Cervier) face aux spectateurs et de leurs réactions.

Merci pour ce joli partage qui reste accessible en ces temps compliqués pour bon nombre d'entre nous.

Bravo et Merci l'artiste 👏 👏 👏

Modifié par Maroine
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maroine a dit :

J'ai hâte de lire la confirmation des prochaines commandes, les délais de livraison, les bonnes réceptions des colis et surtout les retards de livraison. très intéressant et ça apporte tellement de fraicheur aux discussions du contenu du livre. @Thomas tu devrais rajouter une catégorie au forum qui s'intitulerait "Mais que fout ma commande ?"

 

Tu as reçu ton livre alors les autres tu t'en moques ? Egoïste va ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Georges PERON a dit :

Tu as reçu ton livre alors les autres tu t'en moques ? Egoïste va !

Si j'ai édité 2734 messages c'est que je ne pense pas me moquer ou être indifférents des autres et J'aurai été un véritable égoïste si j'avais les moyens d'agir et que je ne le fais pas.

Ici personne ne peut agir pas même CERVIER. Tu passes commande auprès de LULU donc autant envoyer des mails ou des messages sur le forum de l'éditeur ou du transporteur.

Explique moi le but de donner chaque étape d'une commande (commande effectuée, en cours de livraisons, olala ca fait 3ans et rien reçu, le postier est venu en short,...). Ou alors quelque chose m'échappe.

Dès que tu recevras ton exemplaire et que tu l'auras lu, j'aimerai avec le plaisir de lire ton avis et commentaires sur Contes et Bons Amis car le reste, au final, n'est que de la crotte de nez 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maroine a dit :

Si j'ai édité 2734 messages c'est que je ne pense pas me moquer ou être indifférents des autres et J'aurai été un véritable égoïste si j'avais les moyens d'agir et que je ne le fais pas.

Ici personne ne peut agir pas même CERVIER. Tu passes commande auprès de LULU donc autant envoyer des mails ou des messages sur le forum de l'éditeur ou du transporteur.

Explique moi le but de donner chaque étape d'une commande (commande effectuée, en cours de livraisons, olala ca fait 3ans et rien reçu, le postier est venu en short,...). Ou alors quelque chose m'échappe.

Dès que tu recevras ton exemplaire et que tu l'auras lu, j'aimerai avec le plaisir de lire ton avis et commentaires sur Contes et Bons Amis car le reste, au final, n'est que de la crotte de nez 😉 

 

Ma vision, qu'à priori tu ne partages pas, c'est que le forum VM c'est aussi un endroit convivial où on peut discuter de ses soucis et de ses petits bonheurs (et pas seulement un endroit où on fait de la pub pour le livre du copain). ici, au passage, on rapporte l'existence d'un problème, et je pense que c'est intéressant pour l'auteur d'en prendre connaissance puisque c'est lui qui a choisi ce mode d'édition : les délais sont extrêmement longs par rapport à l'édition d'un livre classique. Pour résumer : chaque acheteur se retrouve dans un mode de pré-commande (sans bénéficier du tarif pré-commande) et doit attendre longtemps ce qu'il a acheté malgré des frais de port proches de ceux d'un Colissimo 48h sans qu'à aucun moment on soit informé de ces délais. 

 

 

Modifié par Georges PERON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...