Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

L’horreur ! Je n’ai strictement rien compris au tour ! 😳😂 Les invités de Ruquier n’y sont pas pour grand chose. Sympa de revoir Pierre Bénichou.

N’est-ce pas Timsit qui avait agacé Gérard Majax ? Ça me dit vaguement quelque chose 🧐

Oui, parfois il faut savoir stopper net un tour et passer à autre chose plutôt que de finir par débiner à cause de son échec. Alain Choquette témoin d'une catastrophe  :

• Haha 1
  • Embarrassé 1

Lien à publier
il y a 39 minutes, Georges PERON a dit :

Alain Choquette témoin d'une catastrophe  :

Catastrophe c'est peu de le dire ! Quel cauchemar !

• J'aime 1

Lien à publier
Le 26/10/2020 à 12:13, Thomas GARCIA a dit :

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, je suis un tout nouveau magicien. J'ai commencé à investir tout mon temps et tout mon argent dans la magie en avril 2020. Je découvre avec avidité toutes les facettes de cet art. J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne, mais j'essaie péniblement de me soigner.

J'ai plusieurs fois bénéficié du fruit des discussions en accès libre des membres du forum et j'ai décidé de franchir le pas. Étant un peu isolé (mais ne le sommes nous pas tous en ce moment !) en campagne, je n'ai pas de magicien ou de club de magie dans mon entourage et espère combler un peu ce manque grâce à Virtual Magie !

À bientôt j'espère 🙂

Bienvenue ici Thomas et au plaisir d'échanger ici ou ailleurs 😉
A bientôt.

• Merci 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...