Aller au contenu

Présentation Thomas


Thomas G@RC!A

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, je suis un tout nouveau magicien. J'ai commencé à investir tout mon temps et tout mon argent dans la magie en avril 2020. Je découvre avec avidité toutes les facettes de cet art. J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne, mais j'essaie péniblement de me soigner.

J'ai plusieurs fois bénéficié du fruit des discussions en accès libre des membres du forum et j'ai décidé de franchir le pas. Étant un peu isolé (mais ne le sommes nous pas tous en ce moment !) en campagne, je n'ai pas de magicien ou de club de magie dans mon entourage et espère combler un peu ce manque grâce à Virtual Magie !

À bientôt j'espère 🙂

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

il y a 2 minutes, Thomas GARCIA a dit :

J'ai plusieurs fois bénéficié du fruit des discussions en accès libre des membres du forum et j'ai décidé de franchir le pas. Étant un peu isolé (mais ne le sommes nous pas tous en ce moment !) en campagne, je n'ai pas de magicien ou de club de magie dans mon entourage et espère combler un peu ce manque grâce à Virtual Magie !

Peut être une occasion de rejoindre le Cercle VM et par extension les VM Live.

Peut être à ce soir du coup ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Thomas GARCIA !
Tu trouveras une multitude d’informations ici. À ce propos, cela va faire 1 an que j’ai rejoint Virtual Magie alors encore merci à @Thomas et à toutes celles et ceux qui font vivre les différents forums.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thomas GARCIA a dit :

J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne, mais j'essaie péniblement de me soigner.

 

 

La famille c'est le public les plus compliqué  car il ose aller jusqu'à te fouiller pour trouver le truc ! 😀

En plus c'est un public qui te connait, alors c'est encore plus dur de le bluffer. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thomas GARCIA a dit :

J'ai pour le moment beaucoup d'appréhension à montrer mes tours à quelqu'un d'autre que mon chat et ma compagne

Pas simple de duper un chat 😉🧙🏻‍♂️

  • J'aime 1
  • Haha 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michel (Darlone) a dit :

Bienvenue par ici.

Merci beaucoup ! 🙇‍♂️

Il y a 5 heures, Georges PERON a dit :

La famille c'est le public les plus compliqué  car il ose aller jusqu'à te fouiller pour trouver le truc ! 😀

En plus c'est un public qui te connait, alors c'est encore plus dur de le bluffer. 

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai réussi à trouver le courage de faire trois tours à des amis, ils ont trafiqué tous mes gimmicks et ils ont même déniché le mécanisme du M-Case !!

Il y a 4 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Pas simple de duper un chat 😉🧙🏻‍♂️

Il faut tirer parti de son indifférence 😅

Merci à tous pour votre accueil !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Georges PERON a dit :

Le tour était raté du coup, mais c'était très drôle 

L’horreur ! Je n’ai strictement rien compris au tour ! 😳😂 Les invités de Ruquier n’y sont pas pour grand chose. Sympa de revoir Pierre Bénichou.

N’est-ce pas Timsit qui avait agacé Gérard Majax ? Ça me dit vaguement quelque chose 🧐

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...