Aller au contenu

Ringnature de Ed ELLIS


Recommended Posts

Un "instant download" téléchargement instantané proposé par un site de magie étranger (pas manchot ou presque... 😉 )

Ringnature de Ed Ellis

La routine présente dans le trailer est la routine principale à adapter avec votre audience...la bague qui va récupérer la carte, la bague de madame qui récupère la carte de monsieur (ou madame à madame ou monsieur à monsieur, ça fonctionne aussi 😄 ) ou tout simplement utiliser cet objet personnel du spectateur pour réaliser votre tour avec + d'impact qu'un tour habituel.

Et une routine sans carte choisie (la méthode est la même) :

Bref, je trouve ce tour simple et efficace. Je trouve qu'il n'y a pas besoin de maitriser les élastiques...il suffit de connaitre le mouvement et de le réaliser rapidement et tout va bien au niveau couverture.

Aucune préparation cachée... tout est fait à vue du début à la fin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 08:21, Baptiste CRETIN a dit :

Bref, je trouve ce tour simple et efficace. Je trouve qu'il n'y a pas besoin de maitriser les élastiques...il suffit de connaitre le mouvement et de le réaliser rapidement et tout va bien au niveau couverture.

ok. Sauf que la vidéo ne me donne pas entière confiance en l'auteur. A chaque fois que l'effet "bague enclavée dans l'elastique qui disparait" doit avoir lieu, la caméra coupe et change de plan. Ca donne pas envie de croire en l'honneteté de l'aspect invisible de la chose (et il montre cet effet là au moins 3 fois, et à chaque fois, il coupe pour ne pas voir l'effet complet... Bizarre...)

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma vidéo instagram entière sans coupure pour montrer ce que ça donne sans la vraie vie 😉

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de venir troubler la quiétude de ce sujet, mais quel est l'intérêt de la bague ?? Je fais cet effet depuis longtemps sans bague et ça marche très bien... Enfin je veux dire, entre d'un côté avoir une carte choisie et un élastique, et de l'autre demander à une spectatrice sa bague (qu'elle veuille bien la prêter) l'enfiler sur un élastique (pas très poétique) pour attacher un jeu de cartes (pas de rapport) et la faire disparaitre pour la retrouver attacher à une carte... Je trouve ça un peu trop long et fastidieux pour pas grand chose. 

Mais je suis prêt à être convaincu du contraire.

(Et puis le monsieur n'a rien inventé... D'ailleurs je pense faire une petite vidéo sur l'effet que je fais avec ce mouvement très intéressant)

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a posé la question oui.

Mon avis :

-l'objet (important) personnel du spectateur ajoute de l'impact. On joue avec une affaire personnelle et coûteuse.

-On peut jouer sur le fait que la bague de madame récupère la carte de monsieur...

-On peut jouer sur l'idée que l'objet personnel récupère la carte de cette même personne...

-Je trouverais le tour + triste avec seulement un élastique...il y aurait tellement mieux a faire avec "juste un élastique" (cf : message sur Banderaction de Cyril Thomas 😉 )

Concession : dans ma vidéo, je ne fais pas choisir de carte...ça a donc moins de sens 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...