Aller au contenu

Tenyo | cuvée 2021 à 2023


Recommended Posts

Le principe de Cheek to cheek est-il différent du tour qui existe déjà sous ce nom ? Car l'effet est exactement le même et c'est un des premiers tours que j'ai acheté. On le trouve aussi sur les marchés nocturnes.

Par contre les petits anneaux jaunes et noirs m'intriguent.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tenyo | cuvée 2021

Pour The Blur je ne saurais pas quoi faire de cette effet (d'autant plus avec cette méthode)

J'ai hesité aussi à prendre la pièce...ça m'intrigue aussi beaucoup...des vidéos commencent à tourner sur internet...j'ai l'ilmression que le gimmick n'est pas sur la plaque lol.

Et pour le triomphe...rien ne vaut celui de So Sato avec jeu normal!!!! (Pour le Tenyo...on se retrouve avec une méthode qui contraint énormément...l'effet en vaut-il le coup?)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Franck GODARD a dit :

L'effet avec la production de la pièce est aussi visuel qu'intriguant.

C'est vraiment une pièce parce que si c'est la cas c'est une belle entrée pour une routine de pièce ?

Mario Lopez fait cela très bien dans sa routine de pièces, à travers le trou d'une pièce chinoise
disponible sur GrupoKaps Enfilo

MarioLopezTrouPiece.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ( mais pas encore reçu ) Honeycomb et Tweezers, mais j'ai eu les vidéos.

Honeycomb, c'est comme un C/S coin, très intelligent, simple d'apparence, et qui ne prend pas de place.
Tweezer, un gimmick très astucieux, sans manip et interchangeable au besoin. La plaque rajoute un effet mysterieux ( interchangeable avec une plaque plus perso si vous le souhaitez ).

J'étais pas convaincu par les vidéos Tenyo, et j'ai vu les vidéo du Petit Magicien sur YT, ça m'a convaincu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...