Aller au contenu

Gleam de William HOUCKE


Invité

Recommended Posts

Une carte blanche avec un mécanisme à la Hofzinser permettant de révéler n'importe quelle carte sans forçage ni change.

Il y a bien sûr plein de façon de prédire une carte, mais le faite d'avoir juste une carte sur soi permettant de prédire une carte librement choisie peut être intéressant (surtout comme filet de sécurité voir en ajout de d'autres prédictions).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lionel BOIDO a dit :

Joli ! En effet, ca peut être le secours au cas ou ...

Pourquoi en cas de secours?C'est une put1 de prédiction avec 52 sorties différentes!

Je pense que le créateur du gimmick mérite un meilleur accueil qu'une comparaison à la roue de secours de la voiture quand elle est crever...

& pour 35 balles les gars,pas de f....ge,pas pas de pré-...,équi.... ou je ne sais quelle méthode.

Hyper libre,clean,avec une révélation moderne,même complètement bourré tu ne vas pas le louper ton tour,c'est quasi automatique!Moi je dis banco & bravo à ce cerveau brillant!

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même parlé de filet de sécurité, voir d'un rajout pour une multiples révélation. Dans ma démarche, ça n'a pas une volonté de dénigrer le produit, il est évident que cela ouvre énormément d'horizon. C'est simplement qu'à l'heure actuelle, il y a énormément de façon, gimmick ou autre qui mettent en évidence une prédiction, sans dire que c'est identique, mais Omamori de Hanson Chien, qu'on constate une multitude de possibilité de révélation, certains auront raison de miser tout sur la carte quand pour d'autre ce sera un rajout en plus de ce qu'ils ont déjà.

Le sujet n'en reste pas moi cet objet qui est vraiment intéressant dans sa conception !

J'espère avoir des retours dessus personnellement 🙂

Après, même si je suis d'accord que ça ne doit pas être une gêne absolue, mais je me pose une question d'un point de vue de l'examen du spectateur, car en voyant cela, le spectateur voudra voir, même sans arrière-pensée la carte pour mieux voir et si on leur refuse, alors qu'ils sont de bonne foi, ça pourrait casser quelque chose. (à mon avis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Après, même si je suis d'accord que ça ne doit pas être une gêne absolue, mais je me pose une question d'un point de vue de l'examen du spectateur, car en voyant cela, le spectateur voudra voir, même sans arrière-pensée la carte pour mieux voir et si on leur refuse, alors qu'ils sont de bonne foi, ça pourrait casser quelque chose. (à mon avis)

 

Pour cet obstacle de ta pensée,je te propose,que tu peux utiliser ou pas,le Wow en terme de transformation/révélation en plus de Gleam.

Comme cet effet est plus fort,et par expérience,les spectateurs se jettent sur la carte & non sur le Wow car ils pensent que la carte est organique.

De quoi te laisser ranger ton matos sans pression,sans reproche,sans suspicion,invisible dans le triangle du doute 😉

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cédric ELEKTROZIP a dit :

Pour cet obstacle de ta pensée,je te propose,que tu peux utiliser ou pas,le Wow en terme de transformation/révélation en plus de Gleam.

Comme cet effet est plus fort,et par expérience,les spectateurs se jettent sur la carte & non sur le Wow car ils pensent que la carte est organique.

De quoi te laisser ranger ton matos sans pression,sans reproche,sans suspicion,invisible dans le triangle du doute 😉

Mais dans tous les cas, les spectateurs souhaiteront voir la révélation de la carte Gleam soit parce que ça les intrigue, soit pour mieux voir, donc même en voulant détourner l'attention, il y aura toujours une volonté de constater ce qui est "inscrit" sur la carte, donc à moins d'avoir 52 cartes en plus pour faire un change correspond à la révélation, cela semble compliqué.

Après, ça peut être un faux problème et cela peut être très bien expliqué avec le produit.

Mais par expérience, même sans la réalité de vouloir comprendre le truc, les spectateurs ont une volonté de mieux saisir l'effet, exemple Method 01, les spectateurs constatent bien ce qui vient de se passer et ne remonte pas l'effet mais il y a toujours une demande de rapprocher les doigts voir de toucher, pour mieux saisir la chose et en faisant le parallèle, des spectateurs souhaiteront voir la prédiction.

 

Enfin, l'idée de la carte me plait beaucoup, j'ai vraiment envie de voir les retours dessus 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Mais dans tous les cas, les spectateurs souhaiteront voir la révélation de la carte Gleam soit parce que ça les intrigue, soit pour mieux voir, donc même en voulant détourner l'attention, il y aura toujours une volonté de constater ce qui est "inscrit" sur la carte, donc à moins d'avoir 52 cartes en plus pour faire un change correspond à la révélation, cela semble compliqué.

Après, ça peut être un faux problème et cela peut être très bien expliqué avec le produit.

Mais par expérience, même sans la réalité de vouloir comprendre le truc, les spectateurs ont une volonté de mieux saisir l'effet, exemple Method 01, les spectateurs constatent bien ce qui vient de se passer et ne remonte pas l'effet mais il y a toujours une demande de rapprocher les doigts voir de toucher, pour mieux saisir la chose et en faisant le parallèle, des spectateurs souhaiteront voir la prédiction.

 

Enfin, l'idée de la carte me plait beaucoup, j'ai vraiment envie de voir les retours dessus 🙂

 

Je n'ai qu'une seule chose à te dire Alex,fais & tu sauras 🙂

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bruno RBLS a dit :

je suis vraiment circonspect sur le fonctionnement, si c'est faisable avec n'importe quelle valeur, comme ça à la volée ?

Je ne fais que supposer car on ne voit qu'une révélation sans coupure, mais j'imagine que la façon dont est saisie la carte jouera un rôle (et/ou le temps que le spectateur mette la lumière de faire ce qu'il faudra) pour obtenir le choix de la carte, ça doit paraître propre dans tous les cas je pense.

Après ce n'est qu'une supposition, mais l'idée d'avoir qu'une carte pour autant de révélation est vraiment bien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 19/10/2020 à 22:05, Bruno RBLS a dit :

je suis vraiment circonspect sur le fonctionnement, si c'est faisable avec n'importe quelle valeur, comme ça à la volée ?

Oui n'importe laquelle ! :). Je l'a depuis sa sortie et c'est une tuerie ! J'ai suivi le process depuis le début de sa création et j'adore ce gimmick, le reset est quasi immédiat et de plus le chargement est hyper simple si in apprend comment le faire (moi 30 min m'ont suffit). 

Modifié par Thomas
Orthographe / grammaire
  • J'aime 1

dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...