Aller au contenu

Matière pour réaliser des flap


Dominique MICHALET

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque temps maintenant j'ai expérimenté plusieurs solutions mais sans résultats véritablement sastifaisants

Quelles sont les matières utilisées ou qui pourraient être utilisées pour réaliser des cartes tr à flap? (utilisée par exemple pour les routines d'Henry Evans ou plus simplement The hole on the card présenté par bilis au plus grand cabaret du monde).

Deux propriétés principales sont indispensables

une très faible épaisseur et

une élasticité suffisante (effet ressort) sans que le matériau ne soit marqué (pli qui nuit à l'élasticité)

Merci de vos contribution

A+ Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, un petit morceau de gant en latex (genre chirurgie) fonctionne très bien. Cependant, attention car ils sont souvent talkés, il faut donc parfaitement les nettoyer avant de les utiliser. Pour les coller, rien de tel qu'une goutte de superglue, on pose le latex dessus, la colle sétale et la soudure tient en une seconde. Une goutte de l'autre côté et on peut coller la charnière du flap en contrôlant la tension.

Thierry Schanen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scusationnez moi mais c'est quoi un flap ? (reponse par message privé ou par email svp parce que d'apres le langage je l'associe a 'gimmick' wink.gif" border="0

Etttttttt oui on peut pas tout savoir wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...