Aller au contenu

Garrett's Impossible Rings (GIR) de Matthew GARRETT


Recommended Posts

Voilà qui est intriguant...

Disponible en 2 "Versions"

-Le kit complet avec un jeu d'anneaux classiques de Matthew Garrett.

-Juste le kit "GIR" si l'on possède déjà un jeu d'anneaux (Ils insistent sur le fait que ce n'est compatible qu'avec les anneaux de Matthew Garrett)

Presque trop beau pour être vrai...

 

Modifié par Jérémy KIENER
  • Merci 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Garrett's Impossible Rings (GIR) de Matthew GARRETT
il y a 55 minutes, Jérémy KIENER a dit :

Voilà qui est intriguant...

Disponible en 2 "Versions"

-Le kit complet avec un jeu d'anneaux classiques de Matthew Garrett.

-Juste le kit "GIR" si l'on possède déjà un jeu d'anneaux (Ils insistent sur le fait que ce n'est compatible qu'avec les anneaux de Matthew Garrett)

Presque trop beau pour être vrai...

 

Pigé

c'est vraiment malin comme idée, on va tous ce dire pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?

Making Sense Ugh GIF by fakeapplejuice

J'adore les anneaux de Matthew que j'ai en simple et en Ninja+ (avec la bague)
je cours commander le Kit Gr
je vous tiens au jus!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
il y a une heure, Pierre BVT a dit :

Antoine peux tu nous faire 1 retour sur GIR merci

Je l'ai reçu aussi, juste le kit GIR, le reste je l'avais déjà

la grande nouveauté c'est qu'au milieu de votre routine vous pouvez désenclaver un anneau de la chaine de 2 et donner le tout à vérifier, extraordinaire pour perdre un peu plus le sectateur.
Il ne faut pas oublier que c'est fait pour du close-up (bien que j'ai vu le faire sur scène avec cette taille d'anneau)
Et donner à vérifier la chaine de deux et l'anneau que vous venez de détacher, face aux spectateurs qui sont à 50cm de soi, c'est extraordinaire, et je n'exagère pas .

La vidéo est complète bien tourné, plusieurs version par Matthew Garret mais aussi par deux autres magiciens avec des manipulations différentes, bref de quoi trouver son bonheur dans les tenues en main.

Les routines sont complète, et pour ceux qui sont débutant il remet le Quick Start Guide qui redonne toutes les manipulations de base.

Attention ce n'est pas NINJA+ c'est bien la routine de base des anneaux.

Alors moi, je suis aux anges, commencer par la routine de base, puis enchainer avec GIR et finir avec Ninja+
Un vrai bonheur au moins 20 minutes de routine, juste avec 6/8 anneaux et une bague.
Au restaurant en table à table, en cocktail debout, en salon, bref un produit complet dans la poche.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...