Aller au contenu

Vanishing Ring de Sansminds


Recommended Posts

Ce qui me fait marrer, déjà chez Ludo avec les valises close-up, en différentes couleurs, la même chose sauf la couleur et c'est plus cher.

Là, le gimmick en rouge est encore bien plus cher.... C'est pas le coté limité, ils le sont tous quel que soit le coloris.

Business business !

C'est pas non qui décidons des prix de revente c'est les créateurs en règle générale.

A propos de la boite rouge j'ai cru pour ma part à une erreur de prix chez le fournisseur, je leur ai envoyé un message justement pour leur signaler l'erreur, et c'est là qu'on m'a dit que c'était normal car la boite rouge était en édition limitée.

Le principe de la boite est sympa, après 139 euros c'est déjà un budget pour ce produit, 189 euros ça fait cher la feutrine en rouge.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu il y ait déjà des utilisateurs qui suggèrent que ce soit le magicien qui ferme l'écrin... c'est par rapport à cette condition que je préfère la méthode non gimmickée. Si le produit est suffisamment fiable pour être fermé et tenu par le spectateur, je suis entièrement d'accord avec toi : le produit ajoute un plus. Mais si cette condition n'est pas réaliste, autant rester avec la méthode traditionnelle.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je crois que c'est encore une fois prendre le.problème par le petit bout de la lorgnette. Est-ce que ce n'est pas par plaisir personnel que cette boîte nous attire, parce qu'elle touche à l'enfant dans chaque magicien qui s'amuse avec ses jouets ?

Finalement une bague dans une boîte okito, dans un écrin classique à 2€, la technique avec le ruban de Copperfield... Font elles moins le boulot ou sont elles moins magiques aux yeux des spectateurs ?

Le simple fait de tenir la boîte mais que le spectateur puisse la fermer justifie-t-il ce prix (cet investissement) [bon cela dit si ça permet à certains de la fermer... :D :D]

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, déjà chez Ludo avec les valises close-up, en différentes couleurs, la même chose sauf la couleur et c'est plus cher.

Là, le gimmick en rouge est encore bien plus cher.... C'est pas le coté limité, ils le sont tous quel que soit le coloris.

Business business !

Je me suis posé la même question, ça frise le ridicule, c'est même pas du business à ce niveau là...ça m'a fait penser à la pub avec les deux mecs qui rentrent dans un parking payant, celui qui prend le parking cher toise l'autre en le méprisant pour finalement se rendre compte que ça donne au même endroit...on nous prends vraiment pour des gogos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner voir la différence entre le descriptif de la boite noir et rouge chez un marchand de truc, qui est par ailleurs mon préféré, au jeu des sept erreurs, je n'en ai trouvé qu'une:

Pour la boite noire, il y écrit tout en bas et en italique:

Édition limitée

Pour la rouge

Cette version est en édition limitée

En gras....donc c'est même pas une question de limitation du produit c'est une question de formulation et de typographie, ouf je suis soulagé moi qui pensait qu'on se foutait du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner voir la différence entre le descriptif de la boite noir et rouge chez un marchand de truc, qui est par ailleurs mon préféré, au jeu des sept erreurs, je n'en ai trouvé qu'une:

Pour la boite noire, il y écrit tout en bas et en italique:

Édition limitée

Pour la rouge

Cette version est en édition limitée

En gras....donc c'est même pas une question de limitation du produit c'est une question de formulation et de typographie, ouf je suis soulagé moi qui pensait qu'on se foutait du monde...

J'ai enlevé la notion de quantité limitée sur la noire et bleu car c'est un peu flou du côté du fabriquant.

D'ailleurs la vrai info c'est celle ci :

* Crimson Red (limited edition and limited quantity, global release limits to 100 worldwide)

* Onyx Black

* Royal Blue

Après je n'ai pas encore eu de rouge en main donc je ne sais pas si elles sont numérotées, et si ce n'est pas le cas, il vaut évidemment prendre cette info avec des pincettes car une édition limitée sans numérotation c'est ridicule :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu cette Vanishing Box! En Onyx Black! (non monsieur, je ne mettrai pas 189 euros pour de la feutrine rouge! c'est plus cher que le coffret "Fantastique" en plus, faut pas déconner...)

Je la fais rentrer dans l'un de mes meilleurs achat de 2016 jusqu'à présent. (Le meilleur achat de cette année étant, pour moi, "Hologram" de Stone ;) )

Après, excusez moi du terme, l'arnaque insultante pur et simple du produit "Alchemist: Blossom" de Sansminds (version fourchette)( et de Will Tsai aussi qui plus est!), je m'étais promis de ne plus filer un seul centime à ces gens... Et j'ai tenu bon jusque maintenant mdr

Finalement, ce qui m'a fais céder pour cet achat c'est que c'est une collaboration avec le groupe "Murphy" et que les retours étaient satisfaisant sur le Magic Cafe. Cela faisait longtemps que je voulais une alternative à ma petite "Lock Box" bien connue et pratique mais que je n'avais jamais vraiment trouvé jolie... Enfin bref, j'ai rompu mon pacte "Anti-Sansminds!!"

Et bien sur ce coup là c'est une agréable surprise! Certes la boite est un peu cher mais la qualité est bien là! C'est une très jolie boite, qui ne sens pas du tout le gadget de magicien (contrairement à la "Lock Box") et qui se justifie très très facilement.

La prise en main est immédiate et l'on est impressionné par l'ingéniosité du mécanisme! J'ai bien passé 10min à ouvrir et fermer la boite avec un œil collé contre l'ouverture juste pour m'extasier devant ce qui se passe à l'intérieur à ce moment là (je sais, je fais des trucs bizarre parfois, un vrai gosse!)

La récupération est fiable et facile. Cela relève de l'instinctif et l'on récupère la bague sans y penser. Le geste qui accompagne est justifié et cela passe inaperçu.

La disparition est silencieuse, pas de bruit de chute ou quoi que ce soit de bizarre au moment où la boite est refermée. Je pense que même ce point à été réfléchit pour la conception et c'est très bien.

J'ai pu lire ici et là qu'il fallait refermer la boite de manière rapide et violente pour que la disparition fonctionne et que c'était dérangeant. Et c'est en effet ce que Will Tsai montre dans la vidéo explicative. Heu...je suis étonné qu'on veuille faire fonctionner la boite comme cela. Pour ma part, je referme la boite très doucement et la disparition s'effectue très bien, voire même mieux qu'en la fermant brusquement (si si je vous jure). C'est d'ailleurs beaucoup moins "tiquant" de prendre son temps pour refermer la boite, plus esthétique également. Cela donne une impression que l'on a rien à cacher. Enfin voilà...j'ai peut être pas la même boite que les autres ceci dit... Bref! Faux problème selon moi.

"Peux t'on donner la boite au participant?"

J'ai envie de dire oui, à condition d'être malin. Voilà ma solution dans la routine que j'ai mise sur pied aujourd'hui et que j'ai testé sur deux proches dans la foulée:

Je dépose la boite dans la paume de ma main et l'ouvre. Je demande à ma participante de placer sa bague elle même dans la boite (qui n'a jamais inséré une bague dans un écrin?) et je referme moi même la boite doucement. Afin d'enlever tout soupçon de manipulation je vais chercher dans ma poche un petit sac de velours noir très classe et place la boite à l'intérieur très doucement (j'ai déjà récupéré la bague vous vous en doutez) et je donne le sac à la participante. La suite c'est vous qui voyez, la partie difficile est terminée!

Qu'est ce que j'y gagne? J'y gagne en notion d'impossibilité puisque la bague insérée par la participante et enfermée dans la boite est elle-même placée dans un sac de velours fermé. Ce petit sac se justifie facilement car ce n'est pas rare que les bijoutiers propose ce genre de sac au moment de l'achat d'une bague ou d'un collier.

J'y gagne également sur le fait que la personne ne sera pas tenté de vouloir ouvrir la boite avant le climax! Comme c'est elle qui tient le sac, la disparition sera d'autant plus forte! Et elle pourra elle même ouvrir et examiner le tout à la fin.

Enfin voilà, avec cette astuce je pense avoir, également, surmonté ce problème de "donner la boite au participant ou pas".

Aller, pour le plaisir un petit point négatif: le prix. Je reconnais que 140 euros pour un écrin, aussi ingénieux soit il, c'est cher! Sachant qu'une "Lock Box" coûte 40 euros max de nos jours c'est vrai que ça peut faire mal! Honnêtement je trouve que 80/90 euros aurait été largement suffisant. Surtout qu'il n'y a pas de dvd, juste une vidéo online de 30minutes qui sert à que dalle tellement la prise en main est instinctive. (Bon le packaging est super beau, comme toujours avec Sansminds! Souvent ils font des bouses, mais c'est bien présenté et très bien emballé alors... mdr)

Ceci dit, même si c'est cher, je ne regrette pas mon achat car je vais m'en servir à n'en pas douter!

Que dire d'autre? "Adieu fidèle "Lock Box", merci pour tes années de service! Tu peux rien faire fasse à pareille rivale" Et c'est tout mdr

  • J'aime 1
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...