Aller au contenu

Picture de Julio MONTORO


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Picture de Julio MONTREO
il y a 1 minute, Samy CHABOUNI a dit :

Si la carte peut être donnée à l’examen oui pq pas ?

La carte signée est un souvenir pour qu'il puisse se remémorer l'instant vécu & en parler à ses proches.Difficile de se faire un feedback sinon....

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to Picture de Julio MONTORO
Le 09/11/2020 à 12:06, Bruno RBLS a dit :

des retours de la vie réelle ?

Je me suis procuré cette routine. A la réception je fut un peu déçu. Mais quand j'ai visionné la vidéo, je fus  ... encore plus déçu. Bon, au final, je pense pouvoir en tirer quelque chose, ce qui n'est pas si mal.

Plus concrètement, la vidéo explicative est bien filmée, mais très mauvaise (à mon humble avis) sur le plan technique. Les explications sont très succinctes, les techniques sont à peine abordées, les routines survolées, et la fabrication du gimmick, et bien, il va falloir s'y reprendre à plusieurs fois si vous n'êtes pas bricoleur. On est loin de certaines vidéos d'1H30 - 2H ou tous les détails sont apportés, tant pour la fabrication du gimmick, que dans les manipulations, la misdirection le choix des mots, les différentes options ou variantes, etc ... (sans parler de techniques précises que j'ai pu apprendre ou parfaire au travers de ces vidéos ...)

Donc, cela est intéressant si vous avez de l'expérience en close-up et en fabrication de gimmick.

Alors, oui, un gimmick est déjà inclu dans la boîte, mais je trouve préférable d'en avoir un deuxième afin de faire un échange de cartes (et pas seulement un change de carte).

D'autre part, vous allez devoir plier les cartes en quatre. Donc, les gimmicks seront déjà pliés, ce qui sera intriguant lorsque vous les sortirez du jeu ou de votre poche pour les montrer aux spectateurs ("Tiens, vous utilisez juste ces deux cartes pliées et non les belles cartes toutes neuves de votre jeu ???")

Au final, et pour rester sur une note positive : je pense qu'il est possible d'utiliser  "Picture" comme un supplément à une routine de type French kiss : "Je vais vous réexpliquer , et cette fois-ci je vais le faire lentement, et vous regardez bien les cartes que je vais plier devant vous". (car il n'y a pas de tox chxxxx ou de lexxx doxxxx justement). Par contre, il est fortement conseillé que ce soit le magicien qui réouvre les cartes ! (donc une bonne gestion des spectateurs est requise; d'où une bonne expérience en close-up).

Voilà : j'espère que cela permettra d'inclure (ou pas) cette routine dans votre répertoire 😉

 

PS : c'est quoi la "vie réelle" ? Je ne suis jamais sûr que tout ce qui m'entoure soit réel ...

  • J'aime 3
  • Merci 1

Hudour Breizh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...