Aller au contenu

Cabalistie Horoscopique de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Voila qui est intriguant et fascinant , je suis curieux dans savoir plus quand le produit sortira en novembre .L'idée d'un booktest ( semble t'il ) et de carte avec des mots bizarres . Une lecture d'horoscope avec une révalation surprenant voila qui met du piment à une soirée .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le potentiel du livre, exploiter en plus d'autres éléments comme des cartes, peut pousser sur d'autres supports. Après il est difficile de connaître la finalité du livre, peut-on refaire l'effet ? N'y a-t-il qu'un effet ? Ou plusieurs ? Ou un effet qui est nuancé selon les présentations ?

Un point qui me gêne surtout concernant l'exploitation des booktests, c'est qu'ici le nom de Dominique Duvivier est écrit sur le livre, alors que tous les profanes ne le connaissent pas, c'est une chose (même si je pense qu'il y en a qui doivent le connaître), mais il suffit que quelqu'un tape le nom et le titre du livre, voir juste le nom et le livre sera fiché directement en produit magique, donc perdrez un des éléments crucial d'un booktest qui est d'être un livre anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bruno RBLS a dit :

l'égo nous pousse toujours à faire des choses incompréhensibles... 🙂 
Le mieux est toujours l'ennemi du bien 

Surtout que dans les cadres de booktest, la renommé de ce support n'engage que les magiciens, je veux dire on connait tous des booktests qui n'ont rien à voir leur auteur sur le nom, la thématique...etc et que pourtant en tant que magicien on associe directement.

Donc si vraiment on veut faire une sorte de signature secrète, on peut mélanger les lettres du prénom et nom pour obtenir autre chose, mais disons que Dominique Duvivier en tant que magicien sort du lot, donc il sera difficile d'évincer ses produits si on tape son nom.

il y a 2 minutes, Bruno RBLS a dit :

mais si ça se trouve, ça n'est pas la couverture finale ? Qui sait ?

Peut-être, mais dans le trailer, on le voit exploiter le bouquin avec des gens, donc ce serait particulier de mettre des scènes d'utilisation du livre pour ensuite le changer, surtout que le booktest sera disponible dans moins d'un mois.

On verra bien les retours dessus quand ça sortira 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Le produit sort le 20 novembre et nous n'en savons pas plus.

Apparemment ce n'est pas un book test, les spectateurs ont même l'air de s'auto gérer avec le livre en main.

D'habitude je reconnais l'univers de Duvivier dans ses créations (comme son Perfect Poker qui  sort le même jour) mais là je suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...