Aller au contenu

Super Multi Ball de Gabriel GASCON


Recommended Posts

Voici un change de balle mousse tout à fait intéressant , la manipulation est fluide et instantané.

Une balle gimmick qui redonne envie de se mettre à la balle mousse.

Je vais ressortir mon dvd de J.P. Vallarino pour le coup.

Citation

Ce n'est pas seulement un nouveau tour de magie, c'est un nouvel outil super multifonctionnel pour créer de la magie avec des balles d'éponge. Il s'agit d'un triple changement de couleur : rouge, vert et bleu avec la même balle en éponge, mais il vous permet en même temps d'attraper des balles supplémentaires, d'effectuer des multiplications, de diviser les couleurs, de passer des couleurs secondaires aux couleurs primaires, d'ajouter des objets multiples comme des foulards et des dés. Un nouveau gimmick qui ouvre un nouveau monde de possibilités visuelles, des changements de couleur à mains vides, pas de charges supplémentaires, la multiplication d'objets à mains vides et tout cela avec un impact visuel élevé.

Elle est accompagnée d'une vidéo d'explication qui approfondit toutes les possibilités que cette balle vous offre, ainsi que la manière de l'utiliser, les soins, les façons de la montrer et ses relations avec les spectateurs. En effet, une balle super multi, une balle qui ouvre une nouvelle façon de faire de la magie avec des balles en éponge, bien plus visuelle et combinable avec tous les tours de magie classiques pour les améliorer et générer un point culminant plus fort.

Qu'attendez-vous pour faire passer vos balles en éponge au niveau supérieur ?

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Super Multi Ball de Gabriel GASCON
il y a une heure, Antony RBLLR a dit :

Pour ma part je n'ai pas vu de flash.

Personnellement je n'ai pas cherché après, première visualisation j'en ai vu plusieurs fois..

 

il y a une heure, Florian (ABbath) a dit :

flash ou pas flash , de toute façon , il ne tient qu'a nous de bien faire et de nous approprier le gimmick

Tu as entièrement raison et je respecte entièrement ce que tu dis là, mais c'est surtout pour un aspect commercial, je trouve ça pas très pro de faire un trailer qui flash, c'est pas vendeur.
Les + :
-Certes on comprend du coup le fonctionnement du gimmick, ok. 
-Ca créé une proximité avec le vendeur qui du coup on sait qui ne retouche pas ses vidéos.
Les - :
- Mais si ça flash sur un trailer ou les conditions vidéo devraient être favorable, Est-ce réellement faisable dans des conditions normales ? Du coup vous me direz que les moments de flash doivent être camouflé, que c'est à nous de nous adapter, alors dans ce cas pourquoi vendre le produit en mettant en avant ces "mooves" qui flash ?

Je fais rarement le chiant comme ça et ça peut paraître désagréable mais c'est réellement ce que je pense. Le travail à l'air bon, le gimmick aussi mais il faut faire le travail jusqu'au bout en passant par la com.. (car même la jacket est pas top...) 

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...