Aller au contenu

Lecture de pensée, sans rien dans les mains, rien dans les poches, juste le langage


Jean-Luc PRIEUX

Recommended Posts

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande. J'ai jugé utile, par rapport au message publié en 2018 , de requestionner, car le temps a amené de nouvelles trouvailles.

Merci pour vos conseils , Gerard et Christian.

Georges, concernant Proteus, je n'ai pas dit que je faisais cela à un enfant de 6 ans...simplement de dire à un adulte, afin qu'il fasse un dessin rapide, et surtout très simple, sans trop reflechir, d'imaginer qu'il est très jeune et, qu'il a 6-7 ans...

Merci Yann, de ta trouvaile, certainement originale, de forcage d'une carte, en mp...

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jean-Luc PRIEUX a dit :

 

Georges, concernant Proteus, je n'ai pas dit que je faisais cela à un enfant de 6 ans...simplement de dire à un adulte, afin qu'il fasse un dessin rapide, et surtout très simple, sans trop reflechir, d'imaginer qu'il est très jeune et, qu'il a 6-7 ans...

 

oups, désolé, j'avais mal compris ! je trouvais que 6 ans c'était un peu jeune pour un anagramme 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un script basique pour le 6 de carreau:
Vous savez qu'une carte c'est une couleur, une suite et un numéro.
Pensez d'abord à une couleur rouge ou noir. C'est bon? Maintenant changez. Changez .changez. si vous pensez à la couleur rouge, pensez à la noire.. changez.changez. et changez. Vous avez maintenant une couleur en-tête rouge ou noir, on va y ajouter une suite: pique, cœur, trèfle ou carreau. Pensez à une suite. Si vois pensez à un cœur, je vais vous demandez de fermer les yeux et imaginer un souvenir avec une personne qui vous est chère.... si c'est du pique imaginez votre dernière rencontre professionnelle, du carreau votre plat favoris et du trèfle la dernière fois ou vous vous êtes sentie chanceux.
Si spectateur ferme les yeux à coeur: vous avez maintenant une suite, je vais vous demander de changer pour l'autre suite de la même couleur, par exemple si vous pensez pique, changez pour trèfle.
Si spectateur ne ferme pas les yeux à coeur: très bien vous avez maintenant une couleur et une suite passons au numero..

Pour faire simple sur le numero car je suis dans les couches:
Je vais vous demander de pensez à un CHIFFRE. ( faire 1 avec l'index) comme 3 par exemple mais un peu plus compliqué.. un chiffre pair par exemple ( le spectateur ira pas à 4, trop proche mais vers 6 ou 8  )  demander lui quel chiffre.
Si c'est 6.. bingo
Si c'est 8 demander lui de choisir un autre chiffre et finir à l'équivoque.

Voilà c'est un script basique.. ce n'est pas forcément la méthode que j'utiliserai car je m'adapte au spectateur ( et que j'ai plusieures méthodes que je mélange en fonction) mais ça vous donne des idées... 😉😉

Vous remarquerez que c'est assez [grossièreté]u ( bold) mais c'est comme ça que je fonctionne et ça marche très bien..😁😁

Modifié par Yann HARDY
  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...