Aller au contenu

Lecture de pensée, sans rien dans les mains, rien dans les poches, juste le langage


Jean-Luc PRIEUX

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Georges PERON a dit :

je pensais à cette video par exemple video

Je me pose la question de savoir pourquoi mettre un bandeau à un spectateur alors qu'il lui suffit de fermer les yeux ? Une piste à suivre de ce côté peut-être ?

  • J'aime 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yves MARTIN (HREJ) a dit :

Je me pose la question de savoir pourquoi mettre un bandeau à un spectateur alors qu'il lui suffit de fermer les yeux ? Une piste à suivre de ce côté peut-être ?

oui Yves, pourquoi pas. ce genre de méthode, ça pique quand même les yeux. Comme sur cette  video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette nouvelle vidéo, c'est un tour de Colin McLeod ( qu'il avait, d'ailleurs fait à ''American got's talents'').

Quelle tristesse, pour 1mn 30 de gloire à la télé, de faire du copier -coller, ce qui signifie une absence complète de créativité personnelle ! ( explication possible en MP).

Mais revenons à nos moutons: alors, que faites vous sans rien ou presque rien, avec quelq'un en face de vous?

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Concernant cette nouvelle vidéo, c'est un tour de Colin McLeod ( qu'il avait, d'ailleurs fait à ''American got's talents'').

On peut le voir sur cette vidéo :

L'effet est en effet similaire mais le forç*** est différent. Le révélation sur le corps est historiquement très ancien (reproduction des stigmates christiques par exemple) et fait toujours son petit effet. 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, la routine originale de Colin McLeod avec le même effet, que j'avais décrypté à l'époque,  est, en fait, sur ''Penn and teller Fool us'', et, non pas sur ''America got's talent'', comme je l'ai dit...

Modifié par Jean-Luc PRIEUX
  • Merci 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 19:59, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Après vérification, la routine originale de Colin McLeod avec le même effet, que j'avais décrypté à l'époque,  est, en fait, sur ''Penn and teller Fool us'', et, non pas sur ''America got's talent'', comme je l'ai dit...

Je n'avais pas eu le temps de regarder la video, ni de connaître le verdict : "not fooled"... Mais je pense que le public peut apprécier ce genre de routine. Merci Jean-Luc pour le partage. En tout cas, un tour facile que l'on peut faire à la plage 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de mieux sauf les readings.. je pratique d'ailleurs seuls ou en plus de chaques effets.. sinon divers forçages psychologiques, anagrammes etc.. les sources sont personnelles puisque ce sont des adaptations ou créations communes avec d'autres mentalistes.. entre autres , marc spelmann, ian rowland, frazer parker,michael murray,  pete, etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les anagrammes (surtout en divination de dessin)  je veux bien discuter en MP avec toute personne ayant déjà expérimenté une ou plusieurs variantes. Je suis moi-même en train de constituer ma version afin d'optimiser la trajectoire permettant d'arriver à certains dessins et j'aimerais pouvoir échanger des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lionel BOIDO a dit :

Il me semble que télépathie réelle de Patrick Froment rentre dans ce cadre. Il suffit d'un papier et un crayon qu'on peut demander au spectateur et le mentaliste n'y touche pas.

Oui exact. Peut-être même sans papier-crayon... en imaginant le dessin

Modifié par Georges PERON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...