Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Bon... Petit pb d'arithmétique :

Si vous donnez un petit nb impair, connu, de cartes à un spectateur, que vous lui demandez de choisir une carte, de la mémoriser puis de la remettre PRECISEMENT AU MILIEU de ce petit paquet, connaîtrez-vous le rang occupé par cette carte ??????

Ce qui est largement suffisant en la circonstance.....

Non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Je comprends toujours pas le forçage.. Et pourtant je bosse ce tour via son acaan project... Je suis bête ou bien il est très bon ? 

Je ne sais pas ce qu'il y a dans le ACAAN project, mais ce tour est expliqué dans Totally Hands off (avec quelques différences, mais le principe est là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Bruno LIZE a dit :

Bon... Petit pb d'arithmétique :

Si vous donnez un petit nb impair, connu, de cartes à un spectateur, que vous lui demandez de choisir une carte, de la mémoriser puis de la remettre PRECISEMENT AU MILIEU de ce petit paquet, connaîtrez-vous le rang occupé par cette carte ??????

Ce qui est largement suffisant en la circonstance.....

Non ????

too-many-counting.gif.ccf778a19d6ceb0ac1e3091f17d6cfcf.gif

  • Merci 1
  • Haha 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 08:53, Christophe BOURGUIGNON a dit :

Quelle prestation de Dani Da Ortiz. Certains peuvent douter de la réaction de Penn & Teller quand on est derrière un écran mais je pense que quand on est assis à côté du personnage il est très très difficile de suivre ce qu'il fait d'un point de vue technique et on est obligé de se laisser porter. C'est une leçon de détournement d'attention et de psychologie qui force l'admiration. Il est vraiment sur une autre planète cartomagique.

Il suffit d'aller le voir dans un conférence pour comprendre comment il aborde la magie des cartes. Il est dans la lignée de Juan Tamariz. Moins de technique de carte et plus de travail sur le comportement. du tres beau en tout cas. Je suis fan.

 

  • J'aime 2

 

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

On dirait qu'un représentant français a bien réussi son coup. Bravo pour ce beau tour ! Je suis aussi complètement bluffé.

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...