Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

il y a une heure, Yann CPN a dit :

Après, oui, certes, Teller, notamment, feint des réactions et ça gâche un peu l'ensemble, mais je ne doute pas qu'Alyson Hannigan et l'autre type (connais pas) o

C'est un chanteur... Jai eu l'impression qu'il l'a un peu embêté en prenant son jeu au début... Il était à deux doigts de faire un sacré foin... 

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yann CPN a dit :

En voyant la manière dont il gère les spectateurs, la psychologie qu'il y a derrière tout ça, je n'ai pu m'empêcher de penser à quelques mentalistes que j'ai entendus snober la magie classique en affirmant sans sourciller face à des profanes que, eux, tellement plus nobles, utilisent la psychologie, etc. (avant de sortir un bon vieux pad truqué pour faire une démonstration de cette "psychologie").

La manière dont il gère tout ça, cette décontraction, ce rythme... On le connaît et on se doutait que ce serait bien. Et ben, on n'est pas déçus.

Comme quoi, les principes psychologiques sont à la base de la magie en général, close up et même scène, et il l'illustre ici avec brio ! 🙂

  • J'aime 2

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 23:27, Sébastien PASQUET a dit :

Je viens de voir le passage de Dani da Ortiz, comment dire…

Bonjour, comment dire... ou es-ce que tu as trouvé le passage de Dani Daortiz?

J'ai beau retourner internet je n'en trouve trace...

Si une bonne âme peut m'aider 😉

en MP au besoin...

Merci  !!!

...

Trouvé! 😅

  • J'aime 1

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Loïc CHARBONNEAU a dit :

Trouvé! 😅

Et du coup où peux-ton le trouver ? Si quelqu'un peux le mettre sur Vimeo...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop voici le lien provenant du site de Dani https://gkaps.com/foolus.php

  • J'aime 1
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loïc CHARBONNEAU a dit :

Bonjour, comment dire... ou es-ce que tu as trouvé le passage de Dani Daortiz?

J'ai beau retourner internet je n'en trouve trace...

Si une bonne âme peut m'aider 😉

en MP au besoin...

Merci  !!!

...

Trouvé! 😅

Désolé je n’avais pas vu le message! C’était sur la page FB de Dani da Ortiz qui s’est d’ailleurs fait engueulé par la prod de fool us 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation de Dani Da Ortiz. Certains peuvent douter de la réaction de Penn & Teller quand on est derrière un écran mais je pense que quand on est assis à côté du personnage il est très très difficile de suivre ce qu'il fait d'un point de vue technique et on est obligé de se laisser porter. C'est une leçon de détournement d'attention et de psychologie qui force l'admiration. Il est vraiment sur une autre planète cartomagique.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, le ACAAN est celui-ci avec une légère modification pour le choix de la carte

Révélation

(combien de cartes donner à Alyson pour s'assurer qu'elle soit bien au milieu de son paquet ???)

. super tour.

 

Modifié par Etienne HRBT
  • J'aime 2
  • Merci 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...