Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Topas vient de me faire parvenir son passage. 

 

  • J'aime 5
  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Excellent cette revisite de la camisole 😂 Très humoristique cet homme là !

Et il a d'autres talents : 

 

  • J'aime 4
  • Haha 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 15:28, Thomas a dit :

Topas vient de me faire parvenir son passage. 

Topas n'a pas bluffé Penn & Teller car ces derniers ont compris la combine : un coup de bol sur le choix de l'orange et un peu "d'ingénierie germanique" derrière...

Cela me laisse quand même un peu perplexe. Tenter "Fool Us" en jouant sur un coup de bol, c'est déjà gonflé (en d'autres termes, si la spectatrice avait choisi une autre orange, c'était foutu. D'ailleurs c'est peut-être ce qu'elle a fait lors des trois prises précédentes 😝. Oh c'est bon, j'rigole 😜 !). Enfin, Teller qui suppose qu'il y a truc ("ingénierie germanique") et bim ! Topas est acculé et il est obligé d'avouer : il a eu du bol et oui y a un truc. Bon.

Alors premièrement, je pense que Topas aurait du davantage lire "Les jours sombres" de Arturo de Ascanio (qui était par ailleurs avocat de profession) et il aurait ainsi nié en bloc : non, la spectatrice aurait pu choisir n'importe quelle orange et ensuite donner un peu de grain à moudre aux procureurs pour mieux prendre l'avantage et mettre les rieurs de son côté : heu oui il y a un truc mais comment dire ça sans faire de la Penn à Teller : la vraie magie, ça existe pas, y a toujours un truc. Alors si le dossier de l'accusation repose uniquement sur le fait que l'accusé a eu de la chance  et qu'il y a certainement un truc, je demande la relaxe pure et simple de mon client, votre honneur. Et un beau trophée pour le préjudice subit.

Sinon à ce blot là, y seront jamais bluffés, les gars :  

- Alexandra Duvivier : c'est facile, y a truc ! Allez hop hop hop dehors, dehors, dehors ! Reprenez vos affaires et dehors !

- David Stone :  on pense à de la french engineering.

              - What ?

              - Y a un truc, quoi !

               - Ah et that's it ? No Trophy, no music and cheerleaders ?

               - Security ! Securityyyyyy !!!!

- David Roth : That's easy : coin manipulation and american engineering

            - Yes it's true but with unpublished moves  and a revolutionary gimmick you never see bef...

            - Ok, ok. thank. Get out now.

- Dai Vernon : ... 

Ah ben quand même 😉🙂 !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...