Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Sacrée mise en scène de son tour, il a mise en tension sa situation dans sa propre routine avec la voie de Penn. Comme une intrigue avec un dévoilement finale, au fond cela a permit d'habiller le tour, car sinon il l'aurait fait en une minute. une sorte de mise en abîme de l'intrigue de l'émission dans sa routine où il est lui même en jeu.

Brillant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable ! Ca marche comment, ça coûte combien et où peut on acheter ça ?? j'ai l'habitude de le demander... Mais ici je suis perplex. Premièrement les tours de cartes me font ch... , la phrase tirez une carte m'endort et le fait que le magicien trouve la carte rajoute encore à l'ennui. Mais ici, et c'est la première fois que ça m'arrive, je ne m'ennuis pas, je suis étonné et j'apprécie, j'adooooore la story. Boris a fait du tour "tirez une carte" un chef d'oeuvre : On peut suivre, il y a du suspense, de l'originalité, de l'étonnement et du charme. Un 21 sur 20 !! Bravissimo ! ❤️ 

otto

PS: ça marche comment ?

  • J'aime 5
  • Haha 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Otto WESSELY a dit :

Bravissimo ! ❤️ 

otto

PS: ça marche comment ?

Entièrement d'accord avec Otto. Mise en scène parfaite, originalité, étonnement, final exceptionnel...

Quelle routine parfaite de Boris, ça fait rêver !!!

Pu..in mais comment ça marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Otto WESSELY a dit :

Diable ! Ca marche comment, ça coûte combien et où peut on acheter ça ?? j'ai l'habitude de le demander... Mais ici je suis perplex. Premièrement les tours de cartes me font ch... , la phrase tirez une carte m'endort et le fait que le magicien trouve la carte rajoute encore à l'ennui. Mais ici, et c'est la première fois que ça m'arrive, je ne m'ennuis pas, je suis étonné et j'apprécie, j'adooooore la story. Boris a fait du tour "tirez une carte" un chef d'oeuvre : On peut suivre, il y a du suspense, de l'originalité, de l'étonnement et du charme. Un 21 sur 20 !! Bravissimo ! ❤️ 

otto

PS: ça marche comment ?

Jean Merlin fait aussi tirer une carte ça dure 20 mn pour finalement ne pas la retrouver 🙂

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/10/2020 à 01:05, Otto WESSELY a dit :

Diable ! Ca marche comment, ça coûte combien et où peut on acheter ça ?? j'ai l'habitude de le demander... Mais ici je suis perplex. Premièrement les tours de cartes me font ch... , la phrase tirez une carte m'endort et le fait que le magicien trouve la carte rajoute encore à l'ennui. Mais ici, et c'est la première fois que ça m'arrive, je ne m'ennuis pas, je suis étonné et j'apprécie, j'adooooore la story. Boris a fait du tour "tirez une carte" un chef d'oeuvre : On peut suivre, il y a du suspense, de l'originalité, de l'étonnement et du charme. Un 21 sur 20 !! Bravissimo ! ❤️ 

otto

PS: ça marche comment ?

Mon cher Otto, Tu auras été l'homme qui m'a fait me reconnecter sur le forum après de nombreuses années mais j'ai tenu ma promesse suite à ton appel et t'écris donc un petit mot ici pour te dire à nouveau ô combien je suis touché par tes mots car je connais ton "non-amour" pour la cartomagie 😉  Donc un IMMENSE merci et surtout, je suis heureux de t'avoir réconcilié avec les cartes ne serait-ce que pendant quelques minutes ! Qui sait, si ça se trouve ça va te donner envie d'en utiliser à partir de maintenant et tu vas nous trouver un moyen de produire les 52 cartes de ta bouche sur un fil ? 😄 

Encore merci Otto. Avec tout mon respect.

Bises,

Boris

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...