Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Le dernier Fool Us, avec la présence de @Léa KYLE "cocorico" Kyle et un impressionnant numéro de Quick Change (je vous laisse le plaisir de voir si elle a "foolé" nos 2 zouaves, moi en tout cas, elle m'a clairement "foolé" en innovant énormément dans ce type d'exercice)

Profitez en vite avant que la vidéo ne soit striké par Youtube, ça n'a pas manqué pour le précédent avec Mario Lopez (mais je vous propose un autre lien pour rattraper votre retard ^^)

FOOL US S07E08

 

REUP de FOOL US S07E08 (avec le fabuleux Mario Lopez)

 

PS : vivement que l'académie Française ajoute le verbe "fooler" dans le dictionnaire pour que ça arrête de le souligner en rouge sur ce forum 😛

Et "Striker" aussi, tant qu'à faire 🙂

  • Merci 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylvain BEAUVAIR a dit :

vivement que l'académie Française ajoute le verbe "fooler" dans le dictionnaire pour que ça arrête de le souligner en rouge sur ce forum 😛

Et "Striker" aussi, tant qu'à faire

Après, il y a bien berner/tromper/duper/avoir/rouler/bluffer et supprimer/censurer/retirer/bloquer, mais t'as raison : des synonymes, on n'en a jamais trop 😉

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léa a sérieusement dépoussiéré le Quick-Change !! Félicitations à elle 🙂 !! Quelle claque, j'ai pris. BRAVO !
On sent un peu la patte de son compagnon @Florian SAINVET 😉

Par contre, il va falloir s'atteler à l'Anglais, cette émission lui a ouvert bien des portes ! Félicitations à elle, encore et c'est franchement mérité 🙂

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rudy (Oswin) a dit :

Léa a sérieusement dépoussiéré le Quick-Change !! Félicitations à elle 🙂 !! Quelle claque, j'ai pris. BRAVO !
On sent un peu la patte de son compagnon 😉

Elle a même réussi à m'émouvoir.

Son compagnon , tu veux dire sont traducteur ?😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain pour ces videos, je voulais seulement regarder un numéro, finalement je ne pouvais plus m'arrêter, je me suis tapé les deux émissions. Penn & Teller : Quelle intelligence ! Quelle gentillesse ! La présentatrice : Super ! Le concept : génial ! Et Lea m'a beaucoup ému ! Que pensez vous de Jaana Felicita ? elle est bonne ! 😉 

Bonne nuit! otto qui est sous le charme de tant de fraicheur qui nous fait oublier un peu le virus diabolique 

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2020 à 21:39, Florian (ABbath) a dit :

david stone bientot dans fool us le 31/08

Yes je viens de le voir, c'est dispo sur Youtube ! Je vous spoil rien mais j'aimerai en parler dans quelque jours histoire que ce qui veulent le voit avant qu'on parle de la fin !

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...