Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

  • 3 années plus tard...

Ceux en dehors des États-Unis, donc 99% d'entre nous, voici comment procéder pour regarder l'épisode complet.

Vous devez tout d'abord télécharger l'application Chrome ZenMate qui contient un VPN. Configurez-le sur États-Unis. Vous aurez donc un IP américain.

Et regarder l'émission directement sur CW.

Comme je discute souvent avec Steven Brundage, je sais qu'il a mis sur facebook un lien vers sa page qui permet de regarder son segment en entier sans le montage qui rend quelques portions un peu suspectes.

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux en dehors des États-Unis, donc 99% d'entre nous, voici comment procéder pour regarder l'épisode complet.

Vous devez tout d'abord télécharger l'application Chrome ZenMate qui contient un VPN. Configurez-le sur États-Unis. Vous aurez donc un IP américain.

Et regarder l'émission directement sur CW.

Comme je discute souvent avec Steven Brundage, je sais qu'il a mis sur facebook un lien vers sa page qui permet de regarder son segment en entier sans le montage qui rend quelques portions un peu suspectes.

Un grand merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...