Aller au contenu

Fool Us de Penn & Teller


Julien LOSA

Recommended Posts

Episode 2 diffusé le 18 juin: un peu déçu par rapport au pilote qui était vraiment excellent. Mias je vous laisse découvrir.

Dans le teaser des épisodes suivants on peut voir que Mr. Bich a tenté sa chance, did he fool them? To be continued...

Modifié par Sapix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé P&T particulièrement durs et injustes envers Jon Allen... Sa routine (Car il s'agit bel et bien d'une routine perso) se retrouve démontée devant des millions de téléspectateurs alors qu'elle est bluffante pour un public normal. Pour être plus précis, je n'ai rien contre le fait que P&T affirment avoir compris (C'est le but de l'émission) mais je ne comprend pas pourquoi ils expliquent le principe devant les caméras...

Pour connaitre un peu Jon Allen, je pense que sa magie et ce qu'il apporte à notre art méritent beaucoup mieux que ce "lynchage". Encore un pro qui est hélas tombé dans le piège de ce type d'émission... Évidemment les quelques compliments auxquels il a quand même eu droit lors de l'enregistrement ont complètement disparus au montage...

Parallèlement à ça, je me pose des questions lorsque je vois Graham Jolley récolter des éloges en présentant un tour (Excellent certes) mais automatique et dont il n'est pas le créateur...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...