Aller au contenu

Spectaculaire sur France 2 le 031020


Michel DARLONE

Recommended Posts

J'ai été époustouflé par la classe et modestie de cette émission. Le présentateur était d'une poésie, d'une finesse et d'un intellectualisme hors pair. La co-presentatrice était tellement belle et drôle que j'ai eu un orgasme. Comment la production a t elle réussi de faire une émission de variété d'une telle qualité ? Les States, que dis je, le monde entier va nous envier !

otto

  • J'aime 1
  • Haha 7

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tous les detracteurs  de la tchatche de Patrick Sebastien  , qu'en pensez-vous  du style "Généreux"  ? pour etre genereux c'est genereux et surtout TRES EMPHATIQUE !!! 

 

Les numeros , ce sont ceux de Sebastien , l'entourage " video" dessert en réalité les numeros en les NOYANT dans un flot de lumière , ce n'est pas un show Halliday  . Quant aux passages chanteurs  , on reprochait à PS de faire la promo des invités , mais là  les invités prennent la place  des Visuels .

 

On a compris Delphine Ernotte a viré Sébastien parcequ' il derangeait par sa franchise et sa liberté de pensée non pas pour sa "ringardise" comme elle le pretend 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres ont parlé...

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-438460-audiences-prime-quel-score-hier-soir-pour-la-nouvelle-emission-de-france-2-spectaculaire-presentee-par-jean-marc-genereux.html

3ème place, loin derrière TF1 et... France 3. Les téléfilms de la troisième chaîne semblent assez bien fonctionner, je les vois souvent en tête.

 

Côté réactions, le public est assez mitigé.

 

Je pense que France 2 s'est royalement planté.

  • Merci 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression générale " LA TRISTITUDE" dommage le ballet du opening était bien , ( RB dance Company )mais les décors cassent les numéros c'est juste trop ! séquences inutiles dans les coulisses, trop de plans sur le public, voix de JM Généreux pas agréable ! tous les numéros sont issus d'incroyable talent ou PGCDM, le vote final ne sert à rien et même pas mis en valeur ! ça méritait un ballet final ! ah pourquoi avoir mis 3 chanteurs ? Sinon tous les numéros étaient bien moi j'aurai voté pour les motos et encore je ne sais pas car beaucoup étaient très bien ! les Twin's se dispersent trop ! j’aimais bien leur numéro initial avec les jumelles et l'écran ! mais là j'ai moins aimé  , la magie numérique ça va un moment ! heureusement qu'il y a eu la voiture !

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au bout, j'ai attendu le passage de Bernard BILIS et de Dani LARY !

Je suis déçu même si les French Twins, c'était quand même pas mal du tout... Mais bon, si c'est un seul et unique numéro de magie sur l'ensemble de l'émission à chaque émission, ça sera très décevant 😞 

Même Incroyable Talent est souvent plus généreux, au moins jusqu'aux demi-finales (où tous les magiciens sont déjà éliminés 😥)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons patient, il y a environ 150 artistes au total donc on en verra sans doute dans les prochaines éditions.

 

Pour les F.T, je n'accroche toujours pas. Pour moi il n'y a rien de magique. Et puis la 206, euh... Comment dire que c'est une voiture déjà ancienne et surtout assez banale ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une émission en prime-time, et surtout pour une première qui normalement doit donner envie de vouloir y revenir, j’ai été franchement déçu. Rien ne m’a vraiment emballé, même la prestation des French Twins (que j’adore en général) ne m’a pas fait décoller. La plupart du contenu est du déjà vu, peut être spectaculaire, mais sans surprise.

Quant au contenant, que dire... J’ai cru que c’était des présentations d’une émission lambda de télé-réalité. Aucune mise en valeur, une voix Off digne d’un « 90’ Enquêtes »... Je sais qu’on est sur le service public mais quand même, on est vraiment sur du travail bâclé et surtout cheap ^^. Et c’est sans compter sur la présentation qui était complètement à la ramasse (comme la voix de Jean-Marc ^^).

En bref, je n’ai pas accroché du tout.

  • J'aime 2

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antony RBLLR a dit :

Pour les F.T, je n'accroche toujours pas. Pour moi il n'y a rien de magique. Et puis la 206, euh... Comment dire que c'est une voiture déjà ancienne et surtout assez banale ?

Je ne peux m'imaginer que, si cela avait été présenté par deux jumeaux totalement inconnue, les réactions auraient été "fusillantes" ! À moins d'êtres des chevaux avec des oeillères, je ne comprends pas qu'on puisse laisser présenter un tel gâchis car oui, j'insiste, c'est gâché et bâclé mais comme ils sont, un temps soit peu, connu il faudrait trouver cela super méga génial !! Laissez-moi rire ! Aucun effet magique ! Aucune mise en scène ! La présentation inexistante ! Il y avait bien d'autres magiciens à montrer et mettre en avant pour leur vrai talent pour cette première émission !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...