Aller au contenu

Spectaculaire sur France 2 le 031020


Michel DARLONE

Recommended Posts

Je ne comprends pas trop (ou trop) la mise en avant de Généreux ! Les Vedettes se sont les artistes magiciens, acrobates, etc... Oui, nous regardions le PGCM pour ces artistes, mais ne nous le cachons pas, aussi pour la personnalité ( à qui nous aurions aimé par moment qu'il ferme sa gu.e.le 😉 ) Mais Génréraux entre nous, on s'en tappe ! 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord on regarde ce genre d'émission pour ce qu'elle est pas pour le présentateur que l'on l'apprécie ou non . ça va faire du bien de revoir une émission de variété artistique

  • J'aime 1

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait juste éviter la compétition à la con entre des artistes de disciplines totalement différentes cela serait cool. Voir des artistes j'adore, mais les jugements à l'emporte pièce et les buzzers à la con c'est pas mon truc. Si en prime c'est respectueux du travail cela sera très bien.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

si on pouvait juste éviter la compétition à la con entre des artistes de disciplines totalement différentes cela serait cool. Voir des artistes j'adore, mais les jugements à l'emporte pièce et les buzzers à la con c'est pas mon truc. Si en prime c'est respectueux du travail cela sera très bien.

Raté...

 

https://www.ozap.com/actu/-spectaculaire-france-2-lance-son-nouveau-concours-de-talents-avec-jean-marc-genereux-le-3-octobre/596920

 

Je crains un bide, sauf si ça rencontre le même succès que Prodige.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 18:47, bob a dit :

Je crois savoir que le couple Sébastien/Nakachian a "verrouillé" le passage de visuels à la TV pendant plus de 30 ans. Le verrou a sauté ...

 

Je ne comprends ce qui pouvait être verrouillé par eux , en fait ils ont permis de placer beaucoup plus d'artiste saltimbanques a la TV qu'avant période où ont fait florès les décérébrés de télé - réalité. 

Donc c'est un travail rare.

J'ai pensè que C'était la ligne politique qui ne pouvait accepter le discours et la liberté de Patrick Sébastien.

C-est pour cela que vieux drucker est resté.

Et avec son discours de novlangue ' spectacle vivant' euphémisme qui ne veut rien dire et ainsi que son concours le généreux est bien dans le ton de la chaîne.

On risque d'avoir bien des numéros politiquement correct.

Il suffit de se rappeler incroyable talent et le numéro emotionel jouait par le juris face a un pseudo migrant venu en avion et qui avait déjà fait télé crochet en Afrique.

Donc a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 18:47, bob a dit :

Je crois savoir que le couple Sébastien/Nakachian a "verrouillé" le passage de visuels à la TV pendant plus de 30 ans. Le verrou a sauté ...

Oui, un peu de visibilité, mais pas trop. J'ai le sentiment que la magie devrait se faire rare à la TV. Rare pour mieux se faire désirer. Mon opinion, c'est que trop de magie tue la magie. Ceci vaut pour le grand public bien entendu, pas pour les fondus de magie qui fréquentent ce forum. Mais internet permet aujourd'hui à tout un chacun d'assouvir sa soif de magie.

Bob

Je pense que Patrick Sébastien a apporté beaucoup pour les visuels, en revanche  il fallait mieux être dans les petits papiers de Nakachian qui elle verrouillait la programmation !  dans cette nouvelle émission j'espère qu'il y aura  de tout ! mais le  vote du public est de trop  mare des concours !

Modifié par Danilsen
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on a assez d'esprit de compétition dans la vie,  à l'école, au travail, en sport, pour savoir parfois simplement apprécier une performance artistique sans votes! Se laisser porter, vivre des émotions, simplement pourquoi toujours vouloir classer, hiérarchiser...

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...