Aller au contenu

P to P Paddle de Hanson CHIEN


Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé de sujet lancé pour ce produit alors je me lance ! 

"Sortez un biscuit mikado de sa boîte et faites disparaître le chocolat qui le recouvre, puis réapparaître ! Créez même des effets de téléportation sur un autre biscuit et terminez votre routine en dégustant votre mikado ! Version Deluxe avec deux gimmicks."

2 versions une Normale à 39 euro (Un seul "Mikado") et une deluxe (2 Mikado)

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je fais mon retour instantanément.

J'ai reçu le produit aujourd'hui, de base je ne suis pas attiré par cette magie, mais voulant exploré la magie sur les réseaux sociaux je me suis dis que ça pouvait être pas mal.

J'ai opté pour la version deluxe.

On reçoit donc une boite représentant une marque asiatique de mikado (Pocky).

La boite est "truquée" pour faire quelques effets avec.

Chez nous, ça n'aura pas d'impact mais si vous gérez un peu en Photoshop, vous saurez faire un équivalent avec une vraie boite de Mikado de chez nous.

Et donc le plus intéressant 2 gimmicks (pour cette version).

Le fonctionnement est simple, c'est dans le titre (merci captain Obvious).

Le gimmick est vraiment vraiment réaliste et très simple à prendre en main.

Plein d'idées vous viendrons rien qu'en les ayant en mains.

C'est visuel et faisable partout à condition de maitrisé parfaitement. Sans oublié le change à la fin avec un vrai Mikado qu'on peut manger pour "détruire les preuves".

L'effet est cool pour l'utilisation dont j'ai besoin mais toutefois je suis mitigé par le prix.

D'un coté la qualité du gimmick est vraiment bonne et réaliste ce qui le justifie. Mais je trouve que c'est un peu vide pour le prix.

Si vous aimez la magie avec de la nourriture, la magie pour enfants ou encore pour les réseaux foncez, vous pourrez ajouter des chocolats, donnez un Mikado à la fin et enchaînez sur vos meilleurs routines de nourriture.

Modifié par Thomas
Anglicismes
  • Merci 1

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

N'utilisant pas le paddle, j'ai profité  d’une promotion à -15€ pour la version deluxe.

Les 2 gimmicks sont de très bonnes qualités et jolis et contrairement à ce qui est dit plus haut, l’impact est fort notamment lorsque la routine est bien construite avec l’apparition d’une boule chocolat.

Cela rentre à merveille dans mon spectacle enfant avec l’addition d’autres sucreries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Utilisant pas le paddle,  J’ai profité profité d’une promo à -15€ pour la version deluxe. Les 2 gimmicks sont de très bonnes qualités  et jolis et contrairement à ce qui est dit plus haut, l’impact est fort notamment lorsque la routine est bien construite avec l’apparition d’une boule chocolat.

cela rentre à merveille dans mon spectacle enfant avec l’addition d’autre sucreries. 

les dentistes ont fait de toi l'ennemi N°1

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 24/10/2020 à 11:39, Florian (ABbath) a dit :

Je trouve l'effet sympa mais à un impact plutôt minimale , je le vois plus en gag donc cher pour ce que c'est

C'est vrai que c'est cher, avec les promos en ce moment c'est plus abordable. Le gimmick est très beau. Par contre je ne partage pas sur le fait que ce soit un effet gag. en effet, en magie pour enfants ça passe très très bien. Avec les 2 gimmicks tu as la possibilité de faire quelque chose à la manière de Mario Lopez avec sa cigarette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...