Aller au contenu

Sci-Fold de Calix


Recommended Posts

il y a 17 minutes, Maroine a dit :

Black Friday 

Ah ah ah ah...

 

Ce soir 20h30... Par contre faut être présent valable que pendant le live 😅

  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Calix a dit :

@Bruno RBLS Un BF?

 

Pour donner un peu plus le contenu:

On est sur une vidéo de 50 min.

Merci Bruno pour ton retour.

 

Calix

 

 

 

Merci @Calix pour tes précisions.
 

Effectivement, 50 mn, ça augmente de suite la valeur perçue quand on a que le prix en référence.

A noter que je ne trouve pas TON prix trop cher ( chacun est libre de ses prix, et je ne juge pas ), mais qu'a titre perso, pour du download, j'ai vraiment bcp de mal qd ça dépasse 15€ ( vs prix d'un dvd ): cette barrière me fait passer d'un achat impulsif à un achat à réfléchir. ( car souvent, un download c'est 15-20 mn, 1 technique, 1 appli et basta )
En aucun cas je n'ai pensé que c'était trop cher par rapport au contenu ( puisque je ne l'ai pas acheté ni visionné )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Un petit retour de ce magnifique travail du magicien Calix!

Franchement super! Quoi de plus magique que de faire apparaître une carte pliée avec autant de fluidité et rapidité? À peine choisie, la carte est contrôlée, pliée, prête à être chargée ou échangée. J’adore. 
Les explications sont tournées avec beaucoup de sérieux, de pédagogie. Plein de subtilités de langage. Bravo!

Franchement pour un petit prix vous avez quelque chose que vous pouvez utiliser  tout le temps! Ça vaut bien plus que tous ces gadgets qui traînent dans nos tiroirs je trouve... Et puis vous avez la satisfaction  personnelle d’effectuer  la manipulation en un seul temps dès la carte choisie  , ce qui donne l’impression au spectateur que le tour n’a même pas commencé alors que vous êtes déjà prêt techniquement pour  la phase finale! Cet énorme temps d’avance est euphorisant pour le magicien!
Génial! Bravo! J’espère pouvoir rencontrer Calix pour de vrai bientôt! 
 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...