Aller au contenu

Magic Beep de Kim Andersen


Cédric FAURY

Recommended Posts

Neuf 15 € FDPI

Nous avons obtenu cet ensemble de squeakers spéciaux d'un fournisseur en Corée du Sud et nous avons pu voir immédiatement leur potentiel. Mais ce n'est que lorsque Kim Andersen les a mis entre ses mains que cela s'est transformé en une solide routine, qui a connu un grand succès lors du Magic Weekend à Lund et de The Session à Londres.

Par exemple, vous appuyez sur une tomate (ou un nez, ou un autre objet) et un bip sonore amusant retentit. Vous révélez que vous avez un de ces petits "squeakers" dans la main, mais quand le spectateur appuie dessus, il ne se passe rien. C'est ainsi que la routine se développe. À un moment donné, il y a trois squeakers sur la table - deux qui ne fonctionnent pas et un qui fonctionne - et vous exécutez une forme de bonneteau aux squeakers. La tâche du spectateur est de trouver celui qui fonctionne, mais il se trompe toujours. C'est comme si vous pouviez vous déplacer le son d'un squeaker à l'autre ...

Le "BEEP MONTE" est à emporter dans votre poche et peut être montré n'importe où, pour les enfants comme pour les adultes.

Vous recevez un ensemble complet des 3 squeakers + les instructions détaillées de Kim en ligne + la vidéo exclusive explicative en français de Magic Dream.

"Ça m'a vraiment bluffé !" - Adam Wilbur

"C'est complètement déroutant" - Marc Oberon

"Nous n'avons jamais été aussi profondément bluffés. La routine de Monte la plus belle et la plus incroyable que j'ai vue et il n'y avait pas de cartes" - Daryl, The Other Brothers

 

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...