Aller au contenu

Master Pushoff d’Andy GLADWIN


Recommended Posts

J'ai une vidéo de A Gladwin master of push-off j'ai beaucoup de difficultés à traduire la partie technique de base (10 min, (je couperais la vidéo)) serait-il possible qu’une âme charitable 😇 taduise cet extrait ?
Je ne sais pas d'où provient son accent anglais mais j'ai d'énormes difficultés à traduire.

Merci beaucoup

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Master Pushoff d’Andy GLADWIN
  • 1 month plus tard...

Bonjour @Frédéric ZAWALSKI, je pense certainement acheter le DVD de andi Gladwin "master pushoff". Je voulais avoir ton avis dessus. La qualité de l'apprentissage, la nécessité de la technique, la qualité des tours enseignés, etc... Merci à toi.

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Michael VESSEREAU a dit :

La qualité de l'apprentissage, la nécessité de la technique, la qualité des tours enseignés

salut

c'est un excellent investissement, le push off est une technique qui demande du temps pour bien l'acquérir et l'exécuter convenablement.

Le volume 1 est dédié uniquement à la technique (historique, les variantes, conseils, ...)  des LD

Le volume 2 les routines qui bien évidemment utilise les techniques préalablement apprises. pour les routines ceux sont pour la plupart des classiques. de plus sur ce vol 2, il y a pas mal de mouvements techniques expliqués (contrôle, transfert, ...)

la qualité des vidéos sont bonnes avec de bons gros plans. j'aurai aimé qu'il y ait éventuellement d'autres caméras pour les différents angles mais néanmoins pas gênant.

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...