Aller au contenu

FPS Wallet de Brent BRAUN


Samy CHABOUNI

Recommended Posts

Pour ma part, et pour ma CTW, j'utilise désormais le Hwallet depuis sa sortie (Pfiouuu bientôt 5 ans???). 

Et ce pour une unique raison: Il permet de charger très  proprement, et très rapidement, la carte choisie à vue  et non pas en poche.

Dès lors, je peux commencer ma routine avec le hwallet sur la table, même dans la main de quelqu'un, et même  me permettre le luxe de montrer une carte face cachée dans le compartiment zippé. Pour mon final, je n'ai qu'à reprendre le PF en main 1 seconde sous prétexte de l'ouvrir et le participant peut lui même ouvrir le compartiment zippé pour y prendre la carte...sa carte signée. Et c'est la seule dans le compartiment évidemment.

- Aucun emp''''''

- Le PF est en vue dès le départ

- Une carte "mystère" est visible avant même que le participant choisisse et signe sa propre carte.

- Aucun gimmick de plus que le Hwallet lui même (contrairement au F1 nitro, par exemple, qui pouvait charger une carte en main mais avec un ptit plus dans le jeu de carte...ce qui rendait la CTW contraignante)

Avec le JOL on peut réaliser la même routine dans les même condition mais les charges et décharges de cartes sont plus anguleuses... C'est ce qui fait que, pour moi, le Hwallet à détrôné mon Jol.. et pas que pour la CTW, également pour l'intégralité de ses fonctions que j'utilise toutes!

Modifié par Denis DARKO
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maroine a dit :

Merci @Xavier BOUBOU pour ce CR

j’ai 2 questions:

comment est la qualité du cuir si c’est bien du cuir ?
y a t’il besoin d’un guide pour la carte ?

merci

En tout cas ça sent le cuir et il semble solide. Il y a deux guides fournis noir, un long et un plus court et y insérer la carte est un jeu d'enfant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'utilise depuis peu le THE REGAL COP WALLET de David Regal qui est également d'une simplicité

et surtout on peut même faire l'apparition de la carte avec le wallet sur la table a vue du spectateur ...

“Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai finalement cédé pour le wallet. La taille est parfaite. Peu de rangement mais me conviens parfaitement (3 cartes + carte d’identité). N’ayant presque jamais de liquide, le manque de poche à billet ne me dérange pas. De plus  la charge est très rapide et peut se faire poche avant et arrière. Rien à dire 👌🏼

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samy CHABOUNI a dit :

J’ai finalement cédé pour le wallet. La taille est parfaite. Peu de rangement mais me conviens parfaitement (3 cartes + carte d’identité). N’ayant presque jamais de liquide, le manque de poche à billet ne me dérange pas. De plus  la charge est très rapide et peut se faire poche avant et arrière. Rien à dire 👌🏼

Si tu as craqué, tant mieux l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...