Aller au contenu

La Caverne d'Abracadabra avec Gérard Majax, Gaëtan Bloom, Gérard Kunian, James Hodges, Paul Gormand, Oona Hodges


Jean-Paul BNFLS

Recommended Posts

Bonjour,

L'Ina vient de mettre en ligne 11 émissions de l'émission de @Gérard MAJAX : La caverne d'Abracadabra (1976-1981).

Gérard Majax est entouré, pour ces émissions, de James Hodges, Gaëtan Bloom, Gérard Kunian, Paul Gormand et  Oona Hodges.

Chantez tous ensemble ... La caverne d'Abracadabra !

Peut-être que @Gaëtan BLOOM et @Gérard KUNIAN pourront nous raconter des anecdotes sur les tournages de cette série d'émissions  ?

Vu sur le net : La caverne d'Abracadabra

Bon visionnage !

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • Thomas changed the title to La Caverne d'Abracadabra avec Gérard Majax, Gaëtan Bloom, Gérard Kunian, James Hodges, Paul Gormand, Oona Hodges

Merci pour ce partage Jean-Paul.

J'ai une bonne mémoire audiovisuelle d'habitude (je suis de 1971) surtout en ce qui concerne la magie à la télé (je tannais mes parents dès qu'il y avait des magiciens en prestation) et bizarrement je suis passé complètement à côté de cette production... donc c'est une belle découverte.

 

On retrouve bien l'esprit 70, tournage sans prise de tête, bonne camaraderie..., c'est rafraichissant !

 

Le chinois (GB) excellent 😀

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sébastien GOYAUD a dit :

Merci pour ce partage Jean-Paul.

J'ai une bonne mémoire audiovisuelle d'habitude (je suis de 1971) surtout en ce qui concerne la magie à la télé (je tannais mes parents dès qu'il y avait des magiciens en prestation) et bizarrement je suis passé complètement à côté de cette production... donc c'est une belle découverte.

Oups et au temps pour moi, je m'étais Otto 😉 censuré ! Je disais : Oh comment est-ce possible que même gamin tu aies raté les Abracadabra ! Du coup tu es chanceux en découvrant à ton grand âge cette émission (que je regarde à nouveau aussi avec plaisir !) 

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...