Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Pierre GUSS a dit :

Ca peut être un concours du type "ce soir, tu aurais l'occasion de voir un de ces numéros 'en vrai', lequel irais-tu voir ?"

Ou encore un concours de type "qui mérite 100.000€ ?" et à chacun de choisir entre une famille, un handicapé ou des gens ayant déjà un parcours professionnel remarquable...

Pour ma part c'est toujours comme ça que j'ai interprété l'émission.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En déviant un peu des commentaires de  cette finale , On s'aperçoit que beaucoup regrette le PGCDM ......malheureusement une fois que l'émission a disparue . Peu , ont essayé de defendre PS à l'époque , le laissant partir dans l'indifférence quasi générale de la congrégation magique . 

 

Maintenant on se dit "tiens c'était une emission plus vertueuse , mettant en valeur les vrais valeurs des artistes" et meme si on n'aimait pas P.S à tord ou à raison  c'était quand meme une TRES grande émission!!

 

Tiens à propos , la fameuse émission "concours" , dont on a deja oublié le nom,  a deja disparue  des ecrans de France 2  avec son présentateur enervant et ses decors debordants ??? 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teddy REX a dit :

On s'aperçoit que beaucoup regrette le PGCDM ......malheureusement une fois que l'émission a disparue . Peu , ont essayé de defendre PS à l'époque , le laissant partir dans l'indifférence quasi générale de la congrégation magique . 

 

Maintenant on se dit "tiens c'était une emission plus vertueuse , mettant en valeur les vrais valeurs des artistes" et meme si on n'aimait pas P.S à tord ou à raison  c'était quand meme une TRES grande émission!!

Complètement d'accord avec toi. Maintenant PS a subit une volonté de "dépoussiérage" de la part de la chaine si je ne me trompe pas. Je pense que la chaine doit un peu s'en mordre les doigts. Je n'ai pas vérifié les courbes d'audiences de LPGCDM sur la fin mais je suppose qu'elles étaient très honorables car le public était fidèle. Il y a sans doute aussi une histoire de budget.

"Le public n’a pas boudé cette dernière émission. Ils étaient 2,81 millions devant leur écran, selon les chiffres de Médiamétrie cités par Puremédias." source 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PGCDM , les dernières émissions oscillait entre 3,8 et 4,2 ce qui est plus qu'honorable . Je ne parle meme pas du 31 décembre  . Et je crois que sur C8 pour le special PS avec des extraits du grand bluff et autres  émissions  ils ont montés à 4,8 incroyable pour une chaine minimaliste !! c'est dire . 

 

Mais lors de notre dernier entretien , il ne souhaite plus passer son temps à se justifier , ni à monter de tels plans il préfère maintenant la SCENE en DIRECT  ! là il devait se promener avec sa pièce dejantée Louix XVI. , ses nouvelles chansons et bientot (fin d'année ) le PGCDM en tournée . C'est le cas de le dire ila TOURNE la page ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 21:47, Invité a dit :

...et de plus si ils achètent les routines toutes prêtes comme Entos...

J'ai rarement lu de telles bêtises un gimmick ne fait pas une routine, le jour où les magiciens feront le même travail que David Stone la magie aura fait un grand pas. 😡

  • J'aime 3

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai enfin pu regarder le replay de la finale. David Stone a produit encore à mes yeux une très belle prestation. Bien que connaissant les gimmick ou techniques de ses trois prestations je suis rentré dans son univers. Sa mise en scène, les textes, la voix of, le personnage, l’ajout des animaux, les émotions bien dosées vraiment superbes. Bravo à lui et à son équipe. je suis depuis longtemps persuadé que l’ambiance, le personnage, la mise en scène sont plus importants que le reste en magie et David l’a parfaitement illustré.

J?ai tellement vu les mêmes tours comme la roulette russe ou le Pk touch sans saveur et d’une platitude et d’une médiocrité sans nom, que cette originalité est encore plus bluffante.

Le show magique des autres magiciens est une belle performance scénique et la mise en scène de GI classiques est une réussite. 

Pour le reste la finalité de ce concours et le mélange des genres m’échappent mais j’ai vu de bons numéros et en ce moment les occasions sont rares, c’est donc bien l’essentiel

  • J'aime 4

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Voici une vidéo sur le retour du passage de Klek ENTOS aka David STONE (revoir son VM Live ici) avec son co-auteur JB DUMAS (revoir son VM Live ici).

Et pour revoir le passage de David STONE en final dans les coulisses :

Dans Touche pas à mon Poste

Et pour compléter sur JB, une courte interview que j'ai réalisé durant la final 

 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...