Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

D'accord je l'ai vu d'ailleurs, et même si c'est la troupe de danseurs je suppose qu'il faut bien les rémunérer et de plus si ils achètent les routines toutes prêtes comme Entos ou bien ils les fabriquent eux mêmes comme je l'ai vu aussi dans le mini reportage sur eux,  je me suis posé la question si la production ne les aidait pas au financement des routines.

Ce qui est dans l'intérêt au fond de la production pour avoir en finale un beau spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bob a dit :

 

Je n’ai jamais regardé LFAUIT.....pour qualifier les organisateurs de ce spectacle affligeant et dégradant.

Bob

Mais puisque tu ne l'a jamais vu ?? Je suis fan de l'émission, c'est l'occasion de découvrir des nouveautés et l'ambiance est joyeuse même si Gilbert Rozon a du partir.

otto

Modifié par Otto WESSELY
  • Haha 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Otto WESSELY a dit :

Mais puisque tu ne l'a jamais vu ?? Je suis fan de l'émission, c'est l'occasion de découvrir des nouveautés et l'ambiance est joyeuse même si Gilbert Rozon a du partir.

Cher Otto, il ne faut pas tronquer mes propos et les remplacer par des .... !

J'ai dit :

Le 18/12/2020 à 06:13, bob a dit :

Je n’ai jamais regardé LFAUIT. Le concept même de l’émission, le peu que j’en ai entre aperçu au détour d’un zapping ou ce que vous en dites ici-même me conforte dans l’idée que j’ai mieux à faire de mon temps de cerveau que de cautionner cette mascarade.

Certes, je ne regarde pas cette émission, mais ce que j'en sais ne m'incite pas à en devenir un spectateur.

Tu es fan de l'émission et apparemment tu n'es pas le seul. Tant mieux pour les artistes si l'émission est appréciée.

Bob 

  • J'aime 2
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité a dit :

D'accord je l'ai vu d'ailleurs, et même si c'est la troupe de danseurs je suppose qu'il faut bien les rémunérer et de plus si ils achètent les routines toutes prêtes comme Entos ou bien ils les fabriquent eux mêmes comme je l'ai vu aussi dans le mini reportage sur eux,  je me suis posé la question si la production ne les aidait pas au financement des routines.

Ce qui est dans l'intérêt au fond de la production pour avoir en finale un beau spectacle.

pourquoi veux tu que la Prod les aides financièrement !  l'hotel et défraiement voyage  sont déja payés.  après c'est  affaire de chacun de mettre les moyens qu'il veut pour espérer gagner !  peut être que Marcel à payé ces danseurs !  c'est son problème  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 19:48, Georges PERON a dit :

Il fallait mettre Dieu de son côté pour gagner si j'ai bien compris !

Dieu et le latin sont bien loin des préoccupations des chanteurs de musique sacrée :

...mais la musique classique a un impact même sur ceux qui ne l'aiment pas !

Citation

DU RYTHME POUR LES VACHES MAIS PAS N’IMPORTE LEQUEL
Les scientifiques ont évalué la réponse des animaux en leur faisant écouter différents styles musicaux. D’après les résultats, les vaches produiraient plus de lait en écoutant des chansons calmes (telles que REM « Everybody Hurts » ou encore Beethoven « Pastoral Symphony ») que lorsqu’elles sont exposées à des chansons plus rythmées (comme The Beatles « Back in the USSR »). La productivité des vaches testées augmentait de 3 % et leur réticence à entrer en salle de traite diminuait avec une musique calme par rapport à une musique rapide qui n’obtenait aucune réponse de la part des animaux. Selon les scientifiques : « les musiques douces avaient pour effet de relaxer et de faire disparaître le stress des animaux, ce qui se traduisait par un meilleur rendement laitier. » À vous maintenant de créer une playlist selon les préférences de vos vaches…

...et si la musique est capable d'influencer les vaches, elle doit aussi pouvoir influencer un jury !

  • J'aime 1
  • Haha 1

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 10:52, Sébastien GOYAUD a dit :

LFAUIT est plus un concours mais très mal ficelé comme j'ai dis plus haut en analyse.

Je trouve au contraire que l'émission est très bien ficelée : si l'objectif est de générer des SMS et non de diffuser des numéros de qualité, alors il est carrément atteint.

Ne soyons pas naïfs : quand on a en finale Los Sancho opposés à la famille Lefèvre, c'est que la prod compte clairement sur les querelles de clocher (si j'ose dire) pour faire grimper l'audimat (et accessoirement les SMS surtaxés).

Par ailleurs, les numéros qui sont à l'évidence castés pour qu'on se moque d'eux et pour être clashés par le jury, c'est franchement limite. Je n'aimais pas l'émission de Patrick Sébastien, dont les interventions pouvaient parfois gâcher un numéro, et j'étais agacé par le côté "les invités font leur promo", mais au moins il y avait un vrai respect des artistes.

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alx a dit :

Je trouve au contraire que l'émission est très bien ficelée : si l'objectif est de générer des SMS et non de diffuser des numéros de qualité, alors il est carrément atteint.

On est d'accord sur cela. Personnellement je regarde ce programme uniquement pour voir des numéros vu qu'il n'y a plus grand chose depuis l'arrêt du LPCDM.

Quand je dis que l’émission est mal ficelé c'est pour ça :

On nous vend un concours depuis le début... OK maintenant je n'ai jamais compris comment il était possible de juger des choses aussi différentes ce qui est justement le problème profond de cette émission et source d'autant de critiques.

Pour que cela soit un vrai concours qui intègre le chant, la danse, du visuel... il fallait créer des sous catégories avec 1 gagnant par  sous catégories et ensuite un vote sur tous les gagnants finaux.

Je pense que cela aurai résolu pas mal d' incompréhension.

J'ai réagis aussi sur l'autre discussion qui rajoute a l’incompréhension globale.

Tant que la TV ne fera que acheter des produits qui "fonctionnent" ailleurs alors qu'ils ne sont pas forcément logique on n'est pas sorti de l'auberge.

Après je ne suis pas directeur des programmes TV et encore moins producteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un concours du type "ce soir, tu aurais l'occasion de voir un de ces numéros 'en vrai', lequel irais-tu voir ?"

Ou encore un concours de type "qui mérite 100.000€ ?" et à chacun de choisir entre une famille, un handicapé ou des gens ayant déjà un parcours professionnel remarquable...

Bref, derrière une question simple se cache plusieurs interprétations...

 

Citation

Tant que la TV ne fera que acheter des produits qui "fonctionnent" ailleurs alors qu'ils ne sont pas forcément logique on n'est pas sorti de l'auberge.

Tant qu'on espèrera de la logique dans des stratégies financières... on n'est pas sorti de l'auberge 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...