Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Yann CPN a dit :

 

 

Quant aux résultats... je me demande à quel point le jeu sur les communautarismes a été prévu/voulu par la production.

 

Effectivement c'est une volonté commerciale attirer différentes communautés et les brosser dans le sens du poil.

Il faut du monde pour regarder la pub.

D'un autre côté c'est volonté ancienne et profonde des médias que de decelopper le communautarisme et de le mettre en scène a l'écran.

Si Delphine ernote ne te rappelle pas quelque chose?

 

L'autre point que souligne DS dans son interview est le calibrage de l'émission pour attirer du chaland et faire du spectacle.

Certains sont mise en avant et on dirait,  en fait le jury joue le jeu et çà se voit tellement ils surjouent certaines fois.

Communautarisme ou pas.

D'un autre côté les numéros sont ils aidés par des conseillers et des professionnels pour la final?

On voit que cetains se sont améliorer en final et ce quelque soit les saisons.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles : Gilbert Rozon (juge dans l'incroyable talent 2006 à 2016) a été acquitté hier des accusations de 2017 pour des événements remontant au 1980....

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/accuse-de-viol-gilbert-rozon-a-ete-acquitte_460195

LFAUIT.jpg

IMG_0019.jpg

IMG_0018.jpg

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

D'un autre côté les numéros sont ils aidés par des conseillers et des professionnels pour la final?

En regardant le VM Live de David Stone, tu auras les réponses à toutes ces questions-là.

David explique qu'à partir de la demi, la production met à ta dispo des metteurs en scène. Cela se voit par ailleurs. Les candidats (ne nécessitant pas de costumes particuliers) sont mieux habillés, mieux coiffés, le décor derrière eux est nettement meilleurs (effets visuels etc...), tout ceci dans le but d'améliorer le show.

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mathieu a dit :

En regardant le VM Live de David Stone, tu auras les réponses à toutes ces questions-là.

David explique qu'à partir de la demi, la production met à ta dispo des metteurs en scène. Cela se voit par ailleurs. Les candidats (ne nécessitant pas de costumes particuliers) sont mieux habillés, mieux coiffés, le décor derrière eux est nettement meilleurs (effets visuels etc...), tout ceci dans le but d'améliorer le show.

Effectivement améliorer le show, ce qui doit aussi peser sur la sélection pour la finale.

Je pense aussi qu'ils doivent avoir des artistes conseillers vu l'amélioration que je constate dans certaines finales.

Soit ceux sont des pros qui ont de la ressource, soit des amateurs qui reçoivent l'aide d'un mentor pour la finale.
L'autre point qui m'intrigue est le financement des numéros pour la finale , qui a payé pour les routines qu'a acheté Stone, qui paye les figurants de Magus Utopia et tout ce qui a été fabrique pour le numéro?

Par exemple pour eux si ils avaient gagné la finale si ils avaient dû tout payer seraient sans doute à peine rentré dans leurs frais, entre les décors, costumes, matériels, figurants, transport du tout et séjour de toute la bande à Paris.

Sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’ai dit à l’occasion de la disparition du PGCDM, je n’appréciais pas son présentateur. Mais force est de reconnaître que Patrick Sébastien valorisait et respectait les artistes qu’il recevait, qu’il ne proposait pas l’envoi de SMS surtaxés et qu’il n’avait pas recours à un jury pas toujours légitime pour juger les numéros présentés.

Au-delà de l’absurdité, vouloir classer, hiérarchiser, opposer des artistes, qui plus est dans des disciplines différentes, me semble insultant pour les participants et le public (sans compter que la volonté d’humiliation est parfois manifeste).

Je n’ai jamais regardé LFAUIT. Le concept même de l’émission, le peu que j’en ai entre aperçu au détour d’un zapping ou ce que vous en dites ici-même me conforte dans l’idée que j’ai mieux à faire de mon temps de cerveau que de cautionner cette mascarade.

Je comprends les artistes qui participent à cette émission pour qui c’est l’occasion de se faire connaître, et ils ont tout mon respect. Par contre, je n’aurais pas assez de mots assez durs pour qualifier les organisateurs de ce spectacle affligeant et dégradant.

Bob

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2020 à 16:45, Mathieu a dit :

😀😀

C'est bien à ce que doit servir VM : Se marrer. Bravo les gars. Vous êtes des bons dans le déchiffrage de mains 😁

 

Mathieu de Guérande vous reprendriez bien un peu de sel avec ceci ? giphy.gif

J'ai de très bon FP si tu veux t'en débarrasser 😉

Modifié par Clément (Vito Samele)
  • Haha 1

Membre du GLOMM 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bob a dit :

Mais force est de reconnaître que Patrick Sébastien valorisait et respectait les artistes qu’il recevait, qu’il ne proposait pas l’envoi de SMS surtaxés et qu’il n’avait pas recours à un jury pas toujours légitime pour juger les numéros présentés.

On n'était pas du tout sur le même concept. LPGCDM est un spectacle avec une équipe qui faisait un très gros travail pour rechercher des numéros dans le monde entier. Ce programme était d'ailleurs une référence dans beaucoup de pays et c'était un honneur pour les artistes d'être présent dans ce show.

J'ai entendu PS dire sur C8 l'autre jour qu'il n'était pas du tout ok pour reprendre ce genre d'émission, dommage...

LFAUIT est plus un concours mais très mal ficelé comme j'ai dis plus haut en analyse.

Pour le moment il ne reste que ça pour se contenter malheureusement sur les numéros visuels.

Concernant la magie il va y avoir les Mandrake sous peu et en émission j'espère que Diversion reviendra...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sébastien GOYAUD a dit :

On n'était pas du tout sur le même concept. LPGCDM est un spectacle avec une équipe qui faisait un très gros travail pour rechercher des numéros dans le monde entier. Ce programme était d'ailleurs une référence dans beaucoup de pays et c'était un honneur pour les artistes d'être présent dans ce show.

J'ai entendu PS dire sur C8 l'autre jour qu'il n'était pas du tout ok pour reprendre ce genre d'émission, dommage...

LFAUIT est plus un concours mais très mal ficelé comme j'ai dis plus haut en analyse.

Pour le moment il ne reste que ça pour se contenter malheureusement sur les numéros visuels.

Concernant la magie il va y avoir les Mandrake sous peu et en émission j'espère que Diversion reviendra...

 

Le plus grand cabaret du Monde était une émission unique en son genre tant par le format, l'ambiance que par les numéros sélectionnés...

PS aurait vraiment aimé continuer l'émission mais malheureusement un changement de patron sur France 2 a eu raison de lui mais pas d'inquiétudes il parle de refaire une émission dans le genre sur internet il y aura certes moins de budget etc mais ça serait formidable 

Pour moi c'était la meilleur émission sur France TV et elle était la seule pour laquelle je rallumais encore mon écran le Samedi soir...voilà maintenant c'est YouTube et(ou) sites de streaming basta!

<Le moment où Bernard Billis venait faire son tour de close up c'était fantastique>

Repose en paix LPGCM 😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

L'autre point qui m'intrigue est le financement des numéros pour la finale , qui a payé pour les routines qu'a acheté Stone, qui paye les figurants de Magus Utopia et tout ce qui a été fabrique pour le numéro?

Par exemple pour eux si ils avaient gagné la finale si ils avaient dû tout payer seraient sans doute à peine rentré dans leurs frais, entre les décors, costumes, matériels, figurants, transport du tout et séjour de toute la bande à Paris.

Sinon

En ce qui concerne Magus Utopia , ce ne sont pas des figurants mais l'équipe de danseurs  de Magus Utopia ,  dans le petit reportage passé avant la presta, Marcel a bien expliqué  que tout était crée dans son hangar ,  musiques, décors, chorégraphies, costumes etc .  ce tableau faisant parti de son spectacle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...