Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jonathan BIGAYON a dit :

J'ai attendu la révélation finale avant de répondre à ce message d'Alexis.

Bravo Alexis, tu es le meilleur car tu l'avais dit que c'était DS !!! Tout ça sans aucune info bien sur, tu es vraiment le meilleur et malgré ce que tu dis ci-dessus tu détiens bien toutes les vérités du monde magique !!! 😋

Pour être un peu plus sérieux, nous savons tous que tu avais l'info et que tu as fait une bourde lors d'un live Facebook en le disant puis en ajoutant "on a pas le droit" et si on ajoute à ça la tête de Max, tout y est.

Ce qui m'a gêné dans tout ça c'est ce message ci-dessus quasi accusateur envers la communauté et limite agressif. Quand on fait une bêtise, on assume. Là tu as voulu te dédouaner de ta bêtise de façon extrêmement maladroite et pas crédible pour 2 sous en remettant la faute sur les gens qui n'ont fait que t'écouter (ce que tu aimes d'habitude) et analyser des images criantes de vérité.

Pour conclure, il n'y a évidemment rien de bien grave la dedans mais ton comportement après ta bêtise révèle certainement ton manque d'expérience car le silence aurait été bien plus crédible que les accusations maladroites que tu as portées.

Même si tu ne publies plus sur VM, au plaisir de lire ton prochain petit mot d'excuse... ou pas.

Tu te trompes, je suis un proche d’Alexis et au moment ou le live de VM à été tourné personne n’avais cette information, nous échangions ensemble sur ce sujet, certes nous pensions que c’était David, mais nous n’avions aucune certitude...il n’est donc nul besoin d’excuses, il n’avait réellement commis aucune bourde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2020 à 14:49, Mathieu a dit :

T'as vu les miennes ? Elles sont presque pareilles... Sous prétexte que David Stone a les mains fines, et que lui aussi, ça y est, c'est LUI !! Non mais vraiment, j'me marre tout seul en écrivant ces lignes.

Nous on se marre tous ensemble en lisant les tiennes 😚, stone est un magicien pour qui j'ai beaucoup d'affection, je n'avais pas vu la première de entos (je l'ai vu après) mais à la fin du deuxieme passage quand il enlève ses gants je l'ai capté direct. J'ai passé tellement de temps à regarder ses DVD j'étais sur de moi. Allez bonnes fêtes à tous.

  • J'aime 2

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vincent MIOT a dit :

Nous on se marre tous ensemble en lisant les tiennes 😚, stone est un magicien pour qui j'ai beaucoup d'affection, je n'avais pas vu la première de entos (je l'ai vu après) mais à la fin du deuxieme passage quand il enlève ses gants je l'ai capté direct. J'ai passé tellement de temps à regarder ses DVD j'étais sur de moi. Allez bonnes fêtes à tous.

On est d'accord 🙂 !

Membre du GLOMM 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de tous ceux qui critiquent (dans le sens constructif) la mécanique de vote utilisée pour élire ZE incroyable talent, il m'est difficile de ne pas faire un parallèle avec l'élection de ZE Président.

C'est un poil décalé par rapport au sujet (quoique...) mais très instructif...

Issu de l'excellente chaine YT ScienceEtonnante :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...