Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Le 04/12/2020 à 18:55, Thomas a dit :

Bonjour à tous,

Je ne publie plus sur VM mais je suis obligé de répondre aussi car certains colportent des rumeurs infondées.

J’ai lancé cette phrase durant le live comme une blague et Max a cru que j’étais certain ce que j’avançais, chose complètement fausse car je suis autant dans le flou que vous.

Je fais cette réponse publique par rapport à David Stone qui est en un ami et je n’aimerais pas qu’il tombe sur ces bêtises colportées par des personnes ne sachant pas interpréter les vannes.

J’ai même dû supprimer des commentaires car je ne voulais pas, encore une fois, que David crois que j’ai une quelconque information.

Je suis aussi dans le flou que vous.

J’ai d'ailleurs envoyé plusieurs messages à Stone à cause de mes suspicions mais il a toujours nié en bloc.

Ne pensez pas que je détiens toutes les vérités du monde magique et ne sortez pas des phrases de leur contexte.

Cela m'oblige à passer les 5 minutes d’après à « désamorcer » ce que certains prennent pour une révélation

J'ai attendu la révélation finale avant de répondre à ce message d'Alexis.

Bravo Alexis, tu es le meilleur car tu l'avais dit que c'était DS !!! Tout ça sans aucune info bien sur, tu es vraiment le meilleur et malgré ce que tu dis ci-dessus tu détiens bien toutes les vérités du monde magique !!! 😋

Pour être un peu plus sérieux, nous savons tous que tu avais l'info et que tu as fait une bourde lors d'un live Facebook en le disant puis en ajoutant "on a pas le droit" et si on ajoute à ça la tête de Max, tout y est.

Ce qui m'a gêné dans tout ça c'est ce message ci-dessus quasi accusateur envers la communauté et limite agressif. Quand on fait une bêtise, on assume. Là tu as voulu te dédouaner de ta bêtise de façon extrêmement maladroite et pas crédible pour 2 sous en remettant la faute sur les gens qui n'ont fait que t'écouter (ce que tu aimes d'habitude) et analyser des images criantes de vérité.

Pour conclure, il n'y a évidemment rien de bien grave la dedans mais ton comportement après ta bêtise révèle certainement ton manque d'expérience car le silence aurait été bien plus crédible que les accusations maladroites que tu as portées.

Même si tu ne publies plus sur VM, au plaisir de lire ton prochain petit mot d'excuse... ou pas.

Modifié par Jonathan BIGAYON
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Juste pour information, parce que je n'ai bizarrement vu cela mentionné nulle-part :
Le personnage de Klek Entos est largement inspiré (jusque dans le nom) du personnage de Rorsach, de l'excellent "roman graphique" Watchmen, d'Alan Moore (qui a donné lieu à un film que je déconseille, puis à une série que je recommande chaudement si vous avez lu la bd).

image.thumb.png.c1ba6f7b73a29bc7ba83b7273210bb4b.png

Rorsach (le personnage de Watchmen) tire son nom de Hermann Rorsach (qui a inventé le célèbre test avec les taches), dont le surnom était, comme cela a été expliqué par David Stone, "Klek".

Quant aux résultats... je me demande à quel point le jeu sur les communautarismes a été prévu/voulu par la production.

Personnellement, je retiens surtout que David Stone et JB Dumas ont tapé fort, que l'écriture du numéro à l'oiseau était particulièrement bonne et que ça fait du bien de voir des trucs qui changent comme ça (c'était tellement meilleur que ce qu'a fait Marc Spelmann, qui, personnellement, me met mal à l'aise à force de surjouer l'émotion, de mettre en scène la chimio de sa femme, la naissance prématurée de sa fille, etc.)

Modifié par Yann CPN
Précisions.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien quant à moi, je réitère mes propos d'il y a plusieurs pages... Un grand bravo à David Stone. Passer d'un personnage excentrique pendant 25 ans (et encore 🙂), qui crie, joute, vanne, fait semblant de sniffer de la coke, ou de se moucher dans les rideaux, à un personnage comme Klek Entos, c'était une sacrée prise de risque. La qualité d'écriture de JB alliée à ton talent de comédien/magicien ont fait de ce personnage une vraie réussite et un super challenge relevé haut la main.

Bravo et mille merci pour tout ça.

 

  • J'aime 3

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yann CPN a dit :

Rorsach (le personnage de Watchmen) tire son nom de Hermann Rorsach (qui a inventé le célèbre test avec les taches), dont le surnom était "Klek".

Cela a été mentionné dans l'article posté  sur ce même fil.
Par contre, pour Watchmen, effectivement, pas mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bruno RBLS a dit :

Cela a été mentionné dans l'article posté  sur ce même fil.
Par contre, pour Watchmen, effectivement, pas mentionné.

Oui, ça, j'avais vu. Je parlais de Watchmen (parce que l'on ne pouvait pas ne pas y penser en voyant le look de Klek Entos).
J'ai édité pour que ce soit plus clair.

Modifié par Yann CPN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mathieu a dit :

Hé bien quant à moi, je réitère mes propos d'il y a plusieurs pages... Un grand bravo à David Stone. Passer d'un personnage excentrique pendant 25 ans (et encore 🙂), qui crie, joute, vanne, fait semblant de sniffer de la coke, ou de se moucher dans les rideaux, à un personnage comme Klek Entos, c'était une sacrée prise de risque. La qualité d'écriture de JB alliée à ton talent de comédien/magicien ont fait de ce personnage une vraie réussite et un super challenge relevé haut la main.

Bravo et mille merci pour tout ça.

 

Tu veux dire le message ou tu nous explique que c'est pas David et qu'on est tous mauvais car on veux savoir qui se cache derrière KLEK ... 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 3

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Yann CPN a dit :

Marc Spelmann, qui, personnellement, me met mal à l'aise à force de surjouer l'émotion, de mettre en scène la chimio de sa femme, la naissance prématurée de sa fille, etc.

Ça devient gavant tous ces numéros avec des histoires à faire pleurer.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Antony RBLLR a dit :

Ça devient gavant tous ces numéros avec des histoires à faire pleurer.

 

il y a 45 minutes, Gaetan DELORIS a dit :

Mais grave ça en devient gravement pénible 🙂 

 

il y a une heure, Yann CPN a dit :

Marc Spelmann, qui, personnellement, me met mal à l'aise à force de surjouer l'émotion, de mettre en scène la chimio de sa femme, la naissance prématurée de sa fille, etc.)

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...