Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Le choix du gagnant me laisse sans voix (sans mauvais jeu de mots) mais c'est le principe des votes. Ils ont su toucher le public, félicitations aux vainqueurs. 

Pour David Stone, son numéro de final m'a également surpris : plus faible que celui des demi-finales. Quel dommage ! En dehors de cela, bravo, quel talent, quel univers...Un artiste tout simplement. Respect.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de cette émission, même si chaqu'un des membres du jury a annoncé son spectacle ou son disque. C'est mesquin, pitoyable et ringard. Un grand bravo aux candidats ! Et Karine Marchand est la meilleure présentatrice qu'ils ont eu.

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est Romain Robert, le directeur de casting de l'émission, qui m'a contacté et m'a demandé si j'étais intéressé pour revenir dans l'émission. Il m'a demandé si je pouvais m'inspirer de ce qui avait été fait dans la version britannique de Got Talent, autour du magicien Mark Spelmann, qui avait endossé le personnage du "Magicien X".

 

Je suis un peu déçu sur le comment et le pourquoi de Klek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse qui reste très personnelle :

Klek (David) a proposé un numéro plus faible (même si il reste très bien) je trouve. Mon classement de ses numéros 1 : la demie finale, 2 : le 1er numéro, 3 : la finale

Déception que le personnage Klek soit "mort" car dévoilé.

Magic Utopia : Je trouve qu'il n'y a pas de renouvellement (ce qui est souvent plus compliqué en grande illusion) même si il y a beaucoup de travail côté show (costume...)

Je pense que le soucis de LFAUIT vient essentiellement de son propre fonctionnement. Les numéros vocaux et purement danse ne devraient pas être intégrés dans ce programme (même si c'est une performance) cela devrait être réservé aux numéros de scène (cirque, magie...) Il y a assez de concours pour les autres catégories (the voice, kid voice, prodiges...) Je pense que c'est pour ça que beaucoup de gens ne comprennent pas ou plus cette émission.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Lefevre passera à l'Olympia quand l'Olympia sera une église ...

Quel vote à la con qui décrédibilise le jury...tout ça pour un tel résultat....une honte !

Une émission bidonnée pour essayer de tirer du fric aux gogos qui téléphonent. 

Quant-à David, il n'aurait pas dû se démasquer afin d'éviter un soupçon de connivence avec Eric Antoine... 

  • J'aime 2

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...