Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Dans une vidéo de Klek Entos on voit une carte façon enquête de police avec plein de ficelles et il y a une photo Viktor Vincent.

 

Une de ses vidéos suggère qu'ils sont peut-être plusieurs.

 

Peut-être Stéphane Plaza ?

https://www.programme-tv.net/news/evenement/la-france-a-un-incroyable-talent-la-france-a-un-incroyable-talent-15/266785-incroyable-talent-qui-se-cache-vraiment-sous-le-masque-du-magicien-klek-entos-apres-teo-lavabo-stephane-plaza-sen-mele-video/?fbclid=IwAR1NhiwWxyGgw6GCf3m5VwdLZIqJeLEWAughs19Fb-CMqDr6UkTl9T49GUQ

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Antony RBLLR a dit :

Dans une vidéo de Klek Entos on voit une carte façon enquête de police avec plein de ficelles et il y a une photo Viktor Vincent.

 

Une de ses vidéos suggère qu'ils sont peut-être plusieurs.

 

Peut-être Stéphane Plaza ?

https://www.programme-tv.net/news/evenement/la-france-a-un-incroyable-talent-la-france-a-un-incroyable-talent-15/266785-incroyable-talent-qui-se-cache-vraiment-sous-le-masque-du-magicien-klek-entos-apres-teo-lavabo-stephane-plaza-sen-mele-video/?fbclid=IwAR1NhiwWxyGgw6GCf3m5VwdLZIqJeLEWAughs19Fb-CMqDr6UkTl9T49GUQ

Il y a également Fabien Olicard au début et David Stone à côté de Viktor Vincent dans cette vidéo (si on parle bien de la même).

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Antony RBLLR a dit :

Et si c'était les 3 ? Un pour chaque émission (audition / demi-finale / finale)

C’est ce que je me demande. J’aimerais bien, mais je pense que c’est un « rêve » de magicien.

Sinon pour la révélation, peut-être qu’il s’agira d’une fausse révélation, genre « mon armée est partout, nous sommes tous klek entos... ».

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la corpulence et la taille ne semble pas changer.

Pour ma part la posture et la corpulence se rapproche plus de Vincent que de olicard qui est trop maigre, il assez souple je pense plus pour Vincent.

D'autant que le masque couvre tout même la tête. chauve ?

Et puis il y a du maquillage juste sur la lèvre supérieur , une moustache à cacher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Marc KLDJN a dit :

Non la corpulence et la taille ne semble pas changer.

Pour ma part la posture et la corpulence se rapproche plus de Vincent que de olicard qui est trop maigre, il assez souple je pense plus pour Vincent.

D'autant que le masque couvre tout même la tête. chauve ?

Et puis il y a du maquillage juste sur la lèvre supérieur , une moustache à cacher?

1er passage, il m'avais semblé qu'il y avait une moustache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...