Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Le 02/12/2020 à 16:27, SébastienO a dit :

Médecin qui lu prescrira probablement de l'Oscillococcinum.

 

J'aime bien son commentaire, quand il explique que l'on peut en général décrire le comportement  des symptômes par une cloche , avec un maximum et que l'on va voir le médecin juste avant que ceux ci ne se fassent sentir à  leur maximum et que leurs effets ne finissent par régresser par eux mêmes et disparaître in fine.

Une fois alors le médecin consulté ces symptômes ne font que diminuer par une causalité chronologique on attribue la guérison au médicament.

Mais alors il faut dire que cela vaut aussi pour la pharmacopée chimique,  si l'on a vu le médecin et qu'ils nous a prescrit tel ou tel médicament classique, et que nos symptômes régressent alors doit on imputer cela aux médicaments? 😚😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message de la part d'Alexis :

Citation

Bonjour à tous,

Je ne publie plus sur VM mais je suis obligé de répondre aussi car certains colportent des rumeurs infondées.

J’ai lancé cette phrase durant le live comme une blague et Max a cru que j’étais certain ce que j’avançais, chose complètement fausse car je suis autant dans le flou que vous.

Je fais cette réponse publique par rapport à David Stone qui est en un ami et je n’aimerais pas qu’il tombe sur ces bêtises colportées par des personnes ne sachant pas interpréter les vannes.

J’ai même dû supprimer des commentaires car je ne voulais pas, encore une fois, que David crois que j’ai une quelconque information.

Je suis aussi dans le flou que vous.

J’ai d'ailleurs envoyé plusieurs messages à Stone à cause de mes suspicions mais il a toujours nié en bloc.

Ne pensez pas que je détiens toutes les vérités du monde magique et ne sortez pas des phrases de leur contexte.

Cela m'oblige à passer les 5 minutes d’après à « désamorcer » ce que certains prennent pour une révélation.

Bref, paix et amour à vous tous.

Bonne chance à Klek pour la finale, qui qu’il soit.

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le magicien masqué a l'habitude d'apprivoisé et de dresser les oiseaux, si cela peut mettre sur la voie...

Mais sinon pour les choix vers la finale , je n'ai pas compris pourquoi le funambuliste    a été exclu de la finale.

Le peintre sur corps avait un bon niveau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Thomas a dit :

Voici un message de la part d'Alexis :

Un si grand message ?

 

Supprimer des commentaires et envoyé des messages à Stone ? Ça va il n’a pas été insultant non plus. Il est juste histoire d’un personnage créé pour une émission lol.

 

Effectivement tout porte à croire qu’il s’agit de Stone mais rien de dramatique là dedans. Que ce soit vraiment lui ou pas, peut importe, le personnage et les numéros sont très bien écris. 

Bravo !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibo FINO (TiboMagic) a dit :

Un si grand message ?

 

Supprimer des commentaires et envoyé des messages à Stone ? Ça va il n’a pas été insultant non plus. Il est juste histoire d’un personnage créé pour une émission lol.

 

Effectivement tout porte à croire qu’il s’agit de Stone mais rien de dramatique là dedans. Que ce soit vraiment lui ou pas, peut importe, le personnage et les numéros sont très bien écris. 

Bravo !

Sauf que tout le monde bassine David avec ça , il est gentil, mais si c’est pas lui ça doit le gonfler un peu à la longue

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, David BERTON (Gunnm) a dit :

Sauf que tout le monde bassine David avec ça , il est gentil, mais si c’est pas lui ça doit le gonfler un peu à la longue

Entièrement d’accord. C’est pour ça que je trouve que lui envoyer des messages suite à une blague ou boulette peut importe, c’est un peu démesuré lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui c'est encore plus fort car ce n'est pas son style, ni son personnage habituel, et donc ces compositions m'impressionneront encore plus.

Ceci étant il y a de la concurrence, je viens de voir la prestation de Léa Kyle en demi-finale et je suis stupéfait. Cette jeune femme me réconcilie avec le Quick Change, elle modernise la discipline, y inclue des effets de magie. Juste magnifique et superbement écrit. Ajout de D'lite, change de couleur progressif... top

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...