Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Mathieu a dit :

TOUTE la carrière de Stone a été basée sur un seul personnage, celui du type délirant qui saute partout, fait semblant de prendre de la coke toutes les 5 min, qui crie, bouge et se touche dans les rideaux de la scène... Et là, on un type aux antipodes de cela...

Il est comme tout le monde, l'arthrose prend le dessus.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Niels PoP's a dit :

Oui... Et leur référence c'est le film "le prestige" où il est montré que pour réaliser la disparition de l'oiseau, il fallait le tuer puis en faire apparaître un autre qui ressemble... C'est bien dommage, car pour certain cela entache l'image de la magie car ils pensent que c'est vraiment ce qui se passe encore aujourd'hui.

Marrant que tu parles de ça, je n'ai pu me retenir de penser tout de suite au film "le prestiqe" dès que j'ai vu l'oiseau sur la table... comme quoi cette scène cruelle envers les animaux m'a marqué.

 

il y a une heure, Otto WESSELY a dit :

et si chaque fois c'est un autre magicien qui fait la séquence et la voix en playback ??

Figure toi que j'ai aussi cogité à ça (même si je ne pense pas que ce soit le cas en vrai) imaginons un magicien interchangeable... qui sait une magicienne ???

De toute façon comme j'ai dis plus haut j'espère qu'on ne saura jamais qui se cache derrière Klek Entos, mais c'est amusant de chercher à deviner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Otto WESSELY a dit :

et si chaque fois c'est un autre magicien qui fait la séquence et la voix en playback ??

 

J'aimerais que ce soit le cas. Avec en final un magicien au début puis les 2 autres arrivent pendant la routine avec la révélation finale de qui se cachait derrière Klek.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est David Stone, Alexis a fait la boulette sur le live MD hier, Max ne savait pas où se cacher... il a essayé de rattraper le coup mais c’était trop tard.. en live c’est cuit. 

Donc pour le coup je reste persuadé de cela, ça irait super bien avec le twist final ou il révèlera son identité.  « Oh mais c’est David !!! » 😛

Pour finir JB et David auront fait un super boulot car franchement l’écriture est magique ! J’adore 😍 

ps: ce même commentaire a été mis sur un message d’Alexis et a été immédiatement supprimé... encore une preuve ? 
 

ps 2: Peut être qu’il sera également supprimé ici même si je ne trouve pas faire de tord à qui que ce soit. 
 

Bonne journée 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...