Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

il y a une heure, Jean-Baptiste PREVOST a dit :

Yes très jolie routine ça fait plaisir de voir quelque chose d'aussi qualitatif.

Dans les commentaires pas mal certaines personnes se plaignent que l'oiseau au début et à la fin sont différents apparemment.

Oui... Et leur référence c'est le film "le prestige" où il est montré que pour réaliser la disparition de l'oiseau, il fallait le tuer puis en faire apparaître un autre qui ressemble... C'est bien dommage, car pour certain cela entache l'image de la magie car ils pensent que c'est vraiment ce qui se passe encore aujourd'hui.

Maintenant faudrait penser à faire signer l'oiseau par un spectateur, ils sont tellement convaincu que le premier oiseau meurt que pour le coup, ça serai un sacré effet de voir que c'est toujours le même à la fin ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Niels PoP's a dit :

Maintenant faudrait penser à faire signer l'oiseau par un spectateur

Cela me rappelle une vidéo de Chris Ramsay, je ne me souviens plus du titre, où il parle je crois des magiciens débutants ou amateurs qui font tout signer, même le stylo qui a servi à signer la carte.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SébastienO a dit :

La voix, le style, la corpulence, et le visuel du masque font plus que penser à LAZARUS MIRAGES.

Voici sa chaîne Youtube de l'époque.

https://www.youtube.com/user/lazarusconcept/videos

Il n'a d'ailleurs jamais voulu révélé son identité.

 

https://www.hoaxbuster.com/societe/2012/06/13/lazarus-dmasqu

 

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Danilsen a dit :

C'est la voix qui devrait vous donner un indice ou le confirmer .

Mais où est passé son léger zozotement ?

  • Haha 3

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire attentivement vos messages, je suis de l’avis de beaucoup, on reconnaît bien la gestuelle de David et au niveau de l’écriture, le style de celui de jb Dumas, je peux me tromper mais l’important c’est la motivation à créer ce personnage....quand jb écrit pour David, il doit faire avec le personnage drôle, attachant et autocritique...( ce qu’il est en vrai aussi) donc avec Klek, cela ouvre d’autres possibilités d’écriture et une liberté complète...Moi je comprends que le premier passage soit moins bien, je pense sur c’est voulu, si on regarde la première saison de David à LFAIT, le premier sketch était extraordinaire et les autres excellent....mais là il y a sans doute une volonté de monter crescendo cette fois ci, le premier passage suffisait pour passer les qualifs...la on est encore un cran au dessus 😉 vivement la finale

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben moi, j'vous comprends pas.

Bon d'abord, je ne comprends pas le fait de vouloir chercher ABSOLUMENT qui est ce Monsieur. Mais ça, c'est trés personnel. On dirait que les magiciens qui sont tous là, à répéter à l'envie "ah non mais moiiiii... je ne comprends pas les gens qui veulent tout le temps savoir... Non mais vraiment, pourquoi les spectateurs veulent absolument savoir comment on fait... Et on leur répond quoi ?? ", ces mêmes magiciens donc, qui veulent absolument savoir qui est ce Monsieur Entos.

Bon et aprés... Je dois peut-être être naïf... Ou alors, comme je m'en fous, je ne vois pas l'énorme bête devant moi que tout le monde voit... Mais alors je ne vois rien de David Stone chez ce Monsieur...

"il a les mêmes mains" 😁

T'as vu les miennes ? Elles sont presque pareilles... Sous prétexte que David Stone a les mains fines, et que lui aussi, ça y est, c'est LUI !! Non mais vraiment, j'me marre tout seul en écrivant ces lignes.

TOUTE la carrière de Stone a été basée sur un seul personnage, celui du type délirant qui saute partout, fait semblant de prendre de la coke toutes les 5 min, qui crie, bouge et se touche dans les rideaux de la scène... Et là, on un type aux antipodes de cela...

Alors évidemment, tout est possible... Je ne dis pas que David Stone n'est pas en mesure de remettre TOUT son personnage en cause pour la noble cause de plusieurs passages télé trés sympa au demeurant... Mais cela me semble assez énorme quand même. Et puis j'ai vu l'argument "il a le physique de David"... heu... Des magiciens qui ont le "physique de Stone", suffit de secouer un jeu de cartes pour en sortir une vingtaine. J'ai l'impression que cela ne convainc que celui qui ne demande qu'à être convaincu d'avoir percé le mystère.

En guise de conclusion, si c'est Stone, les collègues qui l'avaient dit dés le départ auront leur égo satisfait. Si c'est pas lui, ils se diront "ah ben tiens, j'ai été berné, j'aime bien être berné, j'aime bien garder mon âme d'enfant" comme pour se rassurer...

Du coup... Je ne vous comprends pas... 🙂

En tout cas, si Klek Entos nous lit, il doit bien se marrer. Je lui passe d'ailleurs mon bonjour.

 

  • Haha 2

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...