Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Maroine a dit :

J’ai adoré la prestation de notre magicien ce soir. J’ai adoré cette roulette russe revisitée et particulièrement ce contre pied de sentiment!

1000 bravo à lui en espérant le revoir en final. 

De même pour moi. J’étais moyennement convaincu au premier passage et la j’ai bien accroché. Je me dit juste que ce serait dommage qu’il se révèle à la fin car cela va « tuer ce personnage » qui est à l’opposé je pense de son perso d’origine. Physiquement, il me rappelle un magicien déjà passé dans l’émission il y’a pas longtemps et en modifiant l’orde des lettres de son nom on retrouve l’autre. En tout cas si c’est celui à qui je penses (et je suis pas le seul) bravo car je le trouve mieux avec cette facette. Même si cela me rappelle que ça a déjà été (magicien masqué = ancien magicien) a l’étranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mathieu TERRIER a dit :

De même pour moi. J’étais moyennement convaincu au premier passage et la j’ai bien accroché. Je me dit juste que ce serait dommage qu’il se révèle à la fin car cela va « tuer ce personnage » qui est à l’opposé je pense de son perso d’origine. Physiquement, il me rappelle un magicien déjà passé dans l’émission il y’a pas longtemps et en modifiant l’orde des lettres de son nom on retrouve l’autre. En tout cas si c’est celui à qui je penses (et je suis pas le seul) bravo car je le trouve mieux avec cette facette. Même si cela me rappelle que ça a déjà été (magicien masqué = ancien magicien) a l’étranger. 

Si c'est bel et bien David Stone (les mains semblent identiques), je préfère également ce qu'il a présenté en étant masqué. Je trouve que c'est plus construit.

 

Sinon, le Golden Buzzer, vraiment pas fan.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gaetan DELORIS a dit :

Allez @Thomas qui est Klek ?? je sais que tu sais que je sais que tu sais ( @Julien LOSA )

J'ai reconnu les chaussures mais je ne dirai rien. 😜

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour moi hier soir concernant le magicien/personnage Klek Entos que je trouve génial pour diverses raisons et surtout parce qu'il entre dans mon univers (Mélange de magicien victorien, psychopathe, steampunk...)

L'idée d'avoir son visage masqué est excellente et j'espère qu'on ne saura jamais qui se cache derrière. Je trouve ça très bien car cela rajoute du mystère et cela permet de créer une distance entre le personnage de la ville et celui de la scène. Il doit bien s'amuser d'entendre parler de lui une fois en mode civil 😉 Chung ling soo (William Ellsworth Robinson) avait bien passé sa vie à se construire un personnage en allant plus loin, car son avatar avait pris le dessus sur sa propre vie.

Seul bémol le masque choisi ici me fait penser a Val Valentino qui avait débiné...

Le numéro de hier soir était particulièrement bien écrit (la fin évidemment)

Autre bémol pour moi, le choix musical, magnifique chanson que j'adore mais qui me semblait en décalage avec le tour car pas assez angoissante.

Cela ne reste que mon avis.

Klek va devoir monter en gamme pour rester !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...