Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Je trouve qu'il y a pléthor de danseurs cette saison et le côté messages, causes et vrais/faux bons sentiments à faire passer me gonflent. Par ailleurs faudrait aussi être plus clair sur ce qu'ils recherchent, talents étranges, talents incroyables, artistes accomplis, débutants, débiles... Pour un petit bout de 7 ans connaitre tous les pays et les capitales est bien un "Incroyable Talent" certes pas artistique mais bluffant... Bref globalement l'intérêt pour moi de cette émission c'est de voir des numéros et de donner une tribune télé à des artistes. Les commentaires du Jury, et le côté télé-réalité avec des candidats castés pour faire les loosers c'est la télé actuelle mais beurk! Et les commentaires par exemple sur une artiste internationale de dressage de cheval c'est pitoyable lorsque l'on connait le travail et la carrière de cette dame! Mode coup de gueule off.

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Je trouve qu'il y a pléthor de danseurs cette saison et le côté messages, causes et vrais/faux bons sentiments à faire passer me gonflent.

Même dans les autres Got Talent...

Une jeune chanteuse a été Golden Buzzé après avoir dit qu'elle se faisait harceler à l'école.

  • J'aime 2

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

Je trouve qu'il y a pléthor de danseurs cette saison et le côté messages, causes et vrais/faux bons sentiments à faire passer me gonflent. Par ailleurs faudrait aussi être plus clair sur ce qu'ils recherchent, talents étranges, talents incroyables, artistes accomplis, débutants, débiles... Pour un petit bout de 7 ans connaitre tous les pays et les capitales est bien un "Incroyable Talent" certes pas artistique mais bluffant... Bref globalement l'intérêt pour moi de cette émission c'est de voir des numéros et de donner une tribune télé à des artistes. Les commentaires du Jury, et le côté télé-réalité avec des candidats castés pour faire les loosers c'est la télé actuelle mais beurk! Et les commentaires par exemple sur une artiste internationale de dressage de cheval c'est pitoyable lorsque l'on connait le travail et la carrière de cette dame! Mode coup de gueule off.

exact honteux les commentaires de Marianne james , ce numéro  est très connu , c'est loin d'être une débutante , mais le jury en général n'a aucune culture  concernant les numéros de Music hall ou cirque

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel (Darlone) a dit :

Je trouve qu'il y a pléthor de danseurs cette saison

Disons que c'est un peu la discipline "facile".

 

Je m'explique :

-Un chanteur doit savoir... chanter. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

-La magie n'est pas accessible à tous.

-Le dressage animalier non plus.

-Etc

 

Alors que la danse c'est quoi au fond ? Simplement faire bouger son corps (bon j'exagère un peu).

 

Depuis les Echos liés les prestations de danse se sont multipliées. Je dirais même clonées.

Que ce soit en troupe, en solo ou en duo, l'originalité devient presque inexistante.

 

Franchement, à part RB Dance Company, aucun groupe de danse ne m'a marqué.

 

Encore que même le chant... 3 accord pourris, une chanson qui fait pleurer et ça passe.

Je prends The Voice Kids, un candidat style Gypsy king était à mon sens assez mauvais (Chrstophe Maé chante mieux) et pourtant il a été pris.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Antony RBLLR a dit :

Disons que c'est un peu la discipline "facile".

Alors que la danse c'est quoi au fond ? Simplement faire bouger son corps (bon j'exagère un peu).

La danse est l'un des arts les plus durs que je connaisse. Simplement bouger son corp ? J'espère que c'était du 100ème degré. 

J'ai aimé la prestation de danse des deux Alex, même si, à mon goût, la prestation de danse qui m'a le plus donné d'émotions restera celle de Nadia et Dakota.

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Patricia a dit :

La danse est l'un des arts les plus durs que je connaisse. Simplement bouger son corp ? J'espère que c'était du 100ème degré. 

Je connais la danse, je l'ai un peu pratiqué et oui, dans le fond c'est ça.

Après savoir BIEN danser c'est autre chose.

 

Je n'ai jamais accroché à Dakota et Nadia.

 

Pour moi c'est chiant. Je n'aime pas ces prestations "messages".

 

A noter que j'ai précisé que j'exagérais...

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a de supers danseurs, et la danse est une discipline dès plus difficile et exigeante, mais ce n'est pas le sens de mon propos. Je trouve juste que cette année cette catégorie est un peu sur-représentée. Enfin comme on se sait pas vraiment ce que le jury juge...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 12:13, Michel (Darlone) a dit :

Je trouve qu'il y a pléthor de danseurs cette saison et le côté messages, causes et vrais/faux bons sentiments à faire passer me gonflent. Par ailleurs faudrait aussi être plus clair sur ce qu'ils recherchent, talents étranges, talents incroyables, artistes accomplis, débutants, débiles... Pour un petit bout de 7 ans connaitre tous les pays et les capitales est bien un "Incroyable Talent" certes pas artistique mais bluffant... Bref globalement l'intérêt pour moi de cette émission c'est de voir des numéros et de donner une tribune télé à des artistes. Les commentaires du Jury, et le côté télé-réalité avec des candidats castés pour faire les loosers c'est la télé actuelle mais beurk! Et les commentaires par exemple sur une artiste internationale de dressage de cheval c'est pitoyable lorsque l'on connait le travail et la carrière de cette dame! Mode coup de gueule off.

Cela fait longtemps que c'est comme cela, même si l'émission s'appelle "un incroyable talent" et bien ce qui est incroyable c'est qu'il y en a si peu.

Il y a deux c'est un sosie vocal de johnny qui a gagné, l'année passée encore cela avait un sens avec la victoire de la jeune ventriloque .

Mais cela donne l'impression de chercher des doux dingues, loufoques ou des gens qui tentent de passer les essais, et qui ensuite se font bourrer le crâne par la direction pour tenter de passer devant le jury et finir pour se faire ridiculiser comme looser de service.

Ce qui est sadique, au fond pourquoi pousser certains parmi les plus mauvais à aller devant le jury, certains savent qu'ils n'ont pas de talent et loufoques jusqu'au bout et se présentent en pied de nez ridicule devant le jury et certaines fois cela comme le comique de maison de retraite, qui raconte  des histoires drôles.

 

Est ce que quelqu'un sait combien passent les auditions avant de pouvoir se présenter au jury?

L'autre problème est de présenter et de valoriser des très mauvais talents ou des gens qui n'ont pas vraiment  talent exceptionnel pour différentes raisons comme de potentiels artistes, avec un incroyable talent histoire de faire adhérer le public à de sympathiques candidats et leur faire suivre l'histoire de leur vie et crée émotion et lien.

Le seul bémol avec se synopsis ou cette trame , de l'émission cela vient à faire valoriser des gens qui ne présentent en général rien d'extraordinaire .

Est ce que des artistes déjà confirmés avec des numéros présentés en cabaret et rodés... ont gagné la finale de cette émission?

On en voit mais ils n'arrivent pas faire l'adhésion de l'émission autour d'eux, si je ne me trompe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...