Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2020 sur M6


Thomas

Recommended Posts

Marianne James dit non à ce style de numéro qu'elle trouve "trop sucré et mielleux" mais dit oui à Teolavabo :

 

 

Elle a aussi dit non à un jeune danseur de 18 ans (Golden Buzzé par Hélène Ségara).

 

Je trouve que certains numéros de cette année bien plus poussés qu'auparavant.

 

Par contre la logique du jury m'échappe parfois...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Antony RBLLR a dit :

 

 

Elle a aussi dit non à un jeune danseur de 18 ans (Golden Buzzé par Hélène Ségara).

 

Par contre la logique du jury m'échappe parfois...

N'oublie pas que le jurie fait aussi partie du public, ils sont encore plus maniéré et caricaturalement émotif que ceux agot ou England got talent.

Ils font aussi partie du spectacle et chacun joue son numéro ou sa partition, mais il jusqu'au ridicule.

Tout est sur joué par eux et c'est même déplaisant le seul qui se tient à peu près, c'est le comique québécois

C'est assez grossier, on est aussi dans le Politiquement correct, regarde l'éviction de Ginola et son remplacement par une femme noire ou métisse.

Sinon qui a été surpris de revoir le numéro d'équilibre de palmes la semaine dernière alors qu'il avait été représenté dans le PGCDM il y a 4 ans par une autre femme.

Beau numéro mais là tout un copier du vêtement, aux gestes, à la respiration et aux mimiques de sourire et de soulagement à la fin.

C'est une bonne copie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jean-Marc KLDJN a dit :

regarde l'éviction de Ginola et son remplacement par une femme noire ou métisse

De ce que j'ai lu c'est parce qu'il revenait trop cher à la production (staff de 5 personnes + exigence d'être logé dans un palace parisien).

 

J'ai trouvé certaines réactions envers le papy slameur assez déplacées et irrespectueuses.

 

Ne regardant plus le PGCM depuis des années, je ne savais pas qu'il avait déjà été présenté. Toutefois j'avais vu une vidéo sur Internet sur une autre scène.

Pourtant l'artiste explique avoir appris ce numéro de son père... ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Marc KLDJN a dit :

 

Beau numéro mais là tout un copier du vêtement, aux gestes, à la respiration et aux mimiques de sourire et de soulagement à la fin.

C'est une bonne copie.?

Ce numéro a été inventé par un clown qui s'appelle RIGOLO et il fait travailler 5 ou 6 personnes qui font ce numéro partout et avec son accord. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, aucune ressemblance physique, sauf si victime d'une chirurgie ratée :

 

Le nom du clown évoqué par Otto figure dans le nom de la vidéo.

 

Toutefois...

https://www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theatre/cirque/201205/07/01-4522622-lara-jacobs-la-revelation-damaluna.php

 

Mais :

 

L'artiste passée il y a une semaine s'appelle Marual Eugster, peut-être la sœur de Lara ? (les deux parlent de "leur père" et ont dans le nom de leur compte insta ou autre "Rigolo").

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Otto WESSELY a dit :

Ce numéro a été inventé par un clown qui s'appelle RIGOLO et il fait travailler 5 ou 6 personnes qui font ce numéro partout et avec son accord. 

Je me souviens que P.S. avait dit qu'il s'agissait du numéro du père et avait même donné son nom que j'avais oublié mais qu'il était  aussi passé dans le PGCDM.

Malgré tout et peu importe comment cela se transmet c'est un sacré défi avec de nombreux obstacles à franchir dont l'agilité, l'équilibre évidement, la force car tenir en équilibre du bout de la main quelque chose qui devient de plus en plus lourd tout en le maîtrisant est difficile , (je me souviens d'avoir facilement soulevé une porte très lourde mais le problème fut de la placé adroitement sur ses gonds en tentant de conserver un équilibre pour l'ajuster) et ensuite bouger tout en ayant quelque chose de lourd et d'instable en main ....

C'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Antony RBLLR a dit :

De ce que j'ai lu c'est parce qu'il revenait trop cher à la production (staff de 5 personnes + exigence d'être logé dans un palace parisien).

 

 

J'ai lu une autre version évidement tu as peut être eu une source plus fiable, que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...