Aller au contenu

Guéridons "Maison" de Michel DARLONE


Michel DARLONE

Recommended Posts

Je pense me laisser tenter et bricoler ça pendant mes prochaines vacances. J'aime bien l'idée de pouvoir y intégrer une machine à fumée ou tout autre élément impossible à dissimuler classiquement. Il doit même y avoir moyen d'y caler une petite trappe sur le dessus (un coup de scie et une charnière) pour charger/décharger des objets 😁. Je ne verrai plus les malles de la même manière, merci du partage 👍 

  • J'aime 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous mon dernier projet en cours. Il devrait servir de décor/table d'appoint pour mon spectacle thème pirate, mais aussi de nouveau guéridon.

A la base un vieux tonneau démonté, 10 euros en brocante. Recerclage, décapage Découpage d'une porte pour stocker du matos dedans. Cout environ 10 euros (compris la lazure que je dois passer pour améliorer l'aspect). Me reste à mettre un pieds pour le réhausser, des roulettes pour le déplacer.

tonneau1.thumb.jpg.9fc4661561f9cb19116fe3baaffa754a.jpgtonneau2.thumb.jpg.4fa40ebac6361a72f5406052f515f64b.jpgtonneau3.thumb.jpg.1c4f5253524ded3e1811ec338b65c39b.jpg

  • J'aime 7

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Guéridons "Maison" de Michel DARLONE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...