Aller au contenu

Débinage des effets de CD de Florian SAINVET


Florian (ABbath)

Recommended Posts

GRR😡  un youtubeur vient débiner le célèbre tour qui a fait sa réputation à AGT , le tour des cds . C'est une honte , Florian Sainvet a déja posté un commentaire , Maxence Vire aussi , je vous invite  à faire de même .

 

 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Débinage des effets de CD de Florian SAINVET

Ouais c'est clair, le mec est méga lourd. Hélas... on ne sait pas faire grand chose contre lui. Car même un signalement ne peut pas être fait. Il faut vraiment que ce soit Florian (ou les autres magiciens qui se font débiner) qui le fasse.

Car en signalant de manière éronnée (ou abusive) on peut risquer des sanctions sur notre propre chaîne (ou compte YouTube tout simplement).

Et honnêtement... le profil du gars n'a pas l'air d'être du genre à avoir des remords ou revenir en arrière même s'il reçoit une montagne de commentaires négatifs. Si au moins ça pouvait changer quelque chose mais hélas... non 😕 

C'est pas simple non...

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...