Aller au contenu

Flite de Steve THOMPSON


Lionel BOIDO

Recommended Posts

Le 05/04/2022 à 10:49, Jimmy LEMASSON a dit :

Hello ^^^,

Je rencontre un soucis avec Flite, j'ai perdu une partie du gimmick (ceux qui l'ont comprendront ) et je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes.

Si oui, je voulais avoir quelques idées ou expériences afin de remplacer l'élément manquant car il n'est pas possible de l'acheter seul en cas de perte. 

Merci 🙂 

Salut ! J'ai fait partie des premiers à l'acheter sur ellusionist.

Je pense avoir eu le même problème que toi mais je m'en suis aperçu quand il était encore temps.

Le service client m'avait conseillé de rajouter un point de glue. Ça tient toujours aujourd'hui.

Mais dans le cas contraire, ils me proposaient un échange global. Renseigne-toi auprès de ton vendeur (en espérant que ce soit pas un article d'occasion).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cet effet par hasard.

Commandé et reçu, c'est vraiment sympa !

  • Hyper facile à charger
  • Insoupçonnable malgré son apparente simplicité

Le but de cette sortie reste la localisation impossible, donc la seconde partie de l'effet. Et je suis ravis du produit !

Pour la disparition (première partie à gérer), je suis plus mitigé, on reste sur du faux-dépôt. Mais ce n'est pas le but premier de Flite.

  • Flite est adopté comme localisation impossible.
  • Pour la disparition, je reste sur mes outils habituels : Vanishing Ring, lacet (l'Anneau de Fauste de Dan Garrett) ou foulard (Any Ring).
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

Pour la disparition (première partie à gérer), je suis plus mitigé, on reste sur du faux-dépôt. Mais ce n'est pas le but premier de Flite.

Salut Mickaël, pour la disparition tu peux éventuellement utiliser celle de Ben Earl où tu demandes au spectateur de prendre ton poignet ce qui te permet naturellement d'aller en poche arrière chargé pour prendre trousseau et le donner ensuite à qui de droit.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Salut Mickaël, pour la disparition tu peux éventuellement utiliser celle de Ben Earl où tu demandes au spectateur de prendre ton poignet ce qui te permet naturellement d'aller en poche arrière chargé pour prendre trousseau et le donner ensuite à qui de droit.

Salut Frédéric, merci pour l'info ! Je n'ai pas trouvé de vidéo sur le sujet mais si je vois bien de quoi il retourne, ça passe quand même par un faux dépôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mickaël MCD a dit :

Salut Frédéric, merci pour l'info ! Je n'ai pas trouvé de vidéo sur le sujet mais si je vois bien de quoi il retourne, ça passe quand même par un faux dépôt ?

Tu pourras trouver la dynamique de ce mouvement dans pocket time machine de son DVD 'real coin magic'. Ne t'en prive pas. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maxime JZQUL a dit :

Salut ! J'ai fait partie des premiers à l'acheter sur ellusionist.

Je pense avoir eu le même problème que toi mais je m'en suis aperçu quand il était encore temps.

Le service client m'avait conseillé de rajouter un point de glue. Ça tient toujours aujourd'hui.

Mais dans le cas contraire, ils me proposaient un échange global. Renseigne-toi auprès de ton vendeur (en espérant que ce soit pas un article d'occasion).

Hello ^^, je suis pas sur d'avoir le même soucis.... ça ne se recolle pas, j'ai perdu l'autre gimmick ( sans trop en dire) , je pensais que ça pouvait s'acheter a pars en cas de perte.

Je l'ai acheter chez MD, et ils m'ont dis qu'ils peuvent rien faire malheureusement 😞 ...

  • Triste 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mickaël MCD a dit :

Salut Frédéric, merci pour l'info ! Je n'ai pas trouvé de vidéo sur le sujet mais si je vois bien de quoi il retourne, ça passe quand même par un faux dépôt ?

 

Il y a 10 heures, Frédéric HÔ a dit :

Tu pourras trouver la dynamique de ce mouvement dans pocket time machine de son DVD 'real coin magic'. Ne t'en prive pas. 

 

Et comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici encore mieux: une vidéo 😉.

 

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...