Aller au contenu

Flite de Steve THOMPSON


Lionel BOIDO

Recommended Posts

Reçu hier

Première impression -> Bonne!!

Il ne s'agit, bien sûr, pas d'une méthode révolutionnaire, comprenons-nous bien 😉

Vous pouvez le faire vous-même, on est ok.

Mais on reçoit (pour un prix plutôt modeste) un gimmick qui fonctionne impeccablement et un handling très propre!! On peut imaginer avoir le gimmick avec soit sur son trousseau de clés et faire la routine avec le tout.

Et je confirme, qu'on fait le tour avec un anneau/bague empruntée et qu'il s'agit bien de cet objet de bout en bout.

Je confirme la rapidité d'exécution constatée dans le trailer. C'est hyper rapide!!

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui.

Et je confirme l'avis de Baptiste.

Disons que par rapport à d'autres ring flight celui ci est très pratique.

Idéal en final avec d'autres effets avec bague lacet par exemple ou divorce de Justin Miller .

Simple efficace rapide .

 

Modifié par Gabriel DESSAUX
Faute orthographique
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Flite c'est mon coup de coeur de septembre ! J'aimais beaucoup l'idée de transposition impossible entre la main du magicien et un spectateur (ça rappelle les balles mousse).

Le gimmick est simple à utiliser, l'enclavement peut aussi être fait de manière visuelle (voir trailer) et je m'étonne à me le faire de temps à autre devant la caméra !

Pour ma part, j'ai rajouté une 2eme petite clé (cadenas 0,8 x 3,5 cm) et cela fonctionne toujours autant et l'aspect paraît plus naturel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...