Aller au contenu

Flite de Steve THOMPSON


Lionel BOIDO

Recommended Posts

il y a une heure, Laurent MARCHETTI a dit :


 

FLIGHT 101 - RODDY MCGHIE

je connais l astuce mais l’autre non .. donc à voir 

Ah oui mais dans Flight101 il y a une arnaque 😂😇 j'étais intéressé aussi à un moment et je ne l'avais pas acheté...suite à un visionnage précis du trailer mdr.

Normalement on n'est pas sur la même méthode avec Flite!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté le pas, j'ai pu voir les explications sans avoir encore eu le produit.

L'idée est vraiment astucieuse, il ne peut pas être examiné, mais au vu de l'objet anodin et de la pureté des éléments que ce soit l'anneau ou les clés, ça ne me pose pas de soucis surtout que certaines subtilités sont montrés que ce soit l'objet qui se trouve dans la main du spectateur ou même en le montrant directement avec la bague enclavée, tout a été travaillé et semble tel qu'il devrait être pour éviter d'éveiller des soupçons dessus.

C'est direct, extrêmement simple à enclaver et désenclaver, le produit (même si je ne l'ai pas encore, mais au vu des gros plans dessus et des retours des gens qui l'ont) semble de très bonne qualité.

L'ensemble des vidéos que ce soit des explications, de l'histoire...etc sont de très bonne qualité, pas trop longue, pas trop courte.

Il n'y a pas forcément plus de démonstrations que ce que vous voyez dans la bande-annonce, mais dites vous que cet objet permet d'enclaver très facilement et aussi visuellement, donc au-delà d'une bague, vous êtes assez libre pour enclaver pas mal de choses (par exemple un morceau d'une carte signée qui avait disparu se retrouve sur l'anneau)

Clairement, si ce que vous voyez en vidéo vous plaît, vous ne serez pas déçu. Il y a bien sûr d'autres gimmicks qui sont examinables et permettent de faire la disparition directement, mais la force de Flite est sa facilité, la pureté de l'objet, c'est clairement un objet d'impromptu par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bruno RBLS a dit :

J'ai commandé, c'est parti, mais j'ai pas eu accès à la vidéo... 😢

Tu peux envoyer un mail à Ellusionist en disant que tu as acheté Flite avec ton numéro de commande et que tu souhaites accéder aux explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexandre OSMONT a dit :

J'ai sauté le pas, j'ai pu voir les explications sans avoir encore eu le produit.

L'idée est vraiment astucieuse, il ne peut pas être examiné, mais au vu de l'objet anodin et de la pureté des éléments que ce soit l'anneau ou les clés, ça ne me pose pas de soucis surtout que certaines subtilités sont montrés que ce soit l'objet qui se trouve dans la main du spectateur ou même en le montrant directement avec la bague enclavée, tout a été travaillé et semble tel qu'il devrait être pour éviter d'éveiller des soupçons dessus.

C'est direct, extrêmement simple à enclaver et désenclaver, le produit (même si je ne l'ai pas encore, mais au vu des gros plans dessus et des retours des gens qui l'ont) semble de très bonne qualité.

L'ensemble des vidéos que ce soit des explications, de l'histoire...etc sont de très bonne qualité, pas trop longue, pas trop courte.

Il n'y a pas forcément plus de démonstrations que ce que vous voyez dans la bande-annonce, mais dites vous que cet objet permet d'enclaver très facilement et aussi visuellement, donc au-delà d'une bague, vous êtes assez libre pour enclaver pas mal de choses (par exemple un morceau d'une carte signée qui avait disparu se retrouve sur l'anneau)

Clairement, si ce que vous voyez en vidéo vous plaît, vous ne serez pas déçu. Il y a bien sûr d'autres gimmicks qui sont examinables et permettent de faire la disparition directement, mais la force de Flite est sa facilité, la pureté de l'objet, c'est clairement un objet d'impromptu par excellence.

Merci pour ce pré-compte rendu 😉

J'ai bien envie de me laisser tenter ...

  • J'aime 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lionel BOIDO a dit :

Merci pour ce pré-compte rendu 😉

J'ai bien envie de me laisser tenter ...

L'objet est simple dans sa conception, ce qui le rend très anodin vu qu'il n'y a qu'un simple anneau et des clés, il ne prend pas de place, peut se mettre à différents endroits, facile à utiliser, ce qui ne nous restreint pas dans nos tenues ou dans le fait de devoir camoufler certaines choses, à la différence de d'autres, on peut jouer sur le visuel, puis le prix, à mon sens, même si comme j'ai pu le dire, il y en a des examinables permettant de faire la disparition, pour les spectateurs le ressenti sera tout aussi proche, surtout qu'on peut le faire dans la main du spectateur avec de la gestion. Puis si on souhaite avoir du temps d'avance, on peut utiliser Any Ring, Vanishing Ring ou d'autres choses, mais son côté impromptu et cette liberté est une vraie force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

 Puis si on souhaite avoir du temps d'avance, on peut utiliser Any Ring, Vanishing Ring ou d'autres choses, mais son côté impromptu et cette liberté est une vraie force !

SI seulement j'arrivais à trouver un vanishing ring !

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lionel BOIDO a dit :

SI seulement j'arrivais à trouver un vanishing ring !

Je pense qu'il va falloir prier pour que quelqu'un fasse une autre sortie pour les disparitions d'objets, car il n'y aura probablement pas de ressortis, du moins, ça laisse entendre cela. Ils ont fait évoluer le Light It Up, ça aurait été bien pour ça aussi, surtout au vu de la forte demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...