Aller au contenu

Pick-Me de Mickaël CHATELAIN


Lionel BOIDO

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Mikael PETIOT a dit :

Super,tu es chanceux,nous ne sommes que 780 personnes et tu verras tu vas te regaler sur ce groupe.

Oui, il est chanceux, personnellement j'ai été refusé malgré mon sérieux. Après il juge un peu à la tête je pense car il n'y a pas, comme sur certains groupe un questionnaire lorsque tu veux rejoindre. Dommage car j'ai acheté son tour ..! 
Il a dû voir un jeune avec une casquette en photo, ça l'a surement freiné !

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il y a 20 minutes, Arnaud PORTERET a dit :

L'effet de pick me est réalisable avec Unload 2.0, j'ai des amis qui le font régulièrement avec Unload 2.0 et une carte gimmick permetant de réaliser une houlette. Pour en avoir parler avec Anthony, je sais qu'il avait eu cette idée mais qu'il n'avait pas voulu trop la mettre en avant car le principe de la houlette existait déjà, via une carte gimmick, et qu'il n'avait pas voulu en parler pour ne pas dévoiler ce gimmick très ancien. 

Oui j'ai regardé mon Unload2 pour checker si l'ajout d'une carte gimmick à la PickMe suffirait...j'ai peur que ce soit moyen. Dans la théorie oui, ce sera le même principe...mais dans la réalité, l'ouverture de Unload2 est rigide...je doute que la carte sorte de manière aussi efficace que dans PickMe. Il y a un détail important qui diffère au niveau de l'ouverture aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anthony LQT a dit :

Oui, il est chanceux, personnellement j'ai été refusé malgré mon sérieux. Après il juge un peu à la tête je pense car il n'y a pas, comme sur certains groupe un questionnaire lorsque tu veux rejoindre. Dommage car j'ai acheté son tour ..! 
Il a dû voir un jeune avec une casquette en photo, ça l'a surement freiné !

Oui il valide au cas par cas...il regarde aussi le fprum VM 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Camille BOURGEOIS a dit :

Encore du génie !!

Je me demande juste pouquoi 29,95$ (25€) chez murphys et 45€ en France 🤔

La TVA et les frais de douane ! Comme dirait Alexis ! 🤣🤣🤣

Ah non mince ça marche pas c’est un produit français... 😅

Plus sérieusement bonne question ! A moins que Murphy’s à réussi à négocier un très bas prix en achetant une très très grosse quantité ! Mais même, habituellement les prix sont calqués 😕 

Bizarre je pense plus à une erreur côté Murphy’s, c’est le moment de sauter sur l’occasion du coup 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex DUCACCI a dit :

La TVA et les frais de douane ! Comme dirait Alexis ! 🤣🤣🤣

Ah non mince ça marche pas c’est un produit français... 😅

Plus sérieusement bonne question ! A moins que Murphy’s à réussi à négocier un très bas prix en achetant une très très grosse quantité ! Mais même, habituellement les prix sont calqués 😕 

Bizarre je pense plus à une erreur côté Murphy’s, c’est le moment de sauter sur l’occasion du coup 😜

Ouais je pense aussi à une erreur de Murphy’s ahah

Malheureusement on peux pas commander directement chez eux si on est pas une boutique 😬

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

Pour rappel aux workers désireux de faire l’effet d’une carte à la poche avec un jeu emprunté.

Clutch d’ Oz Pearlman (17€), en téléchargement chez Penguin Magic (édité en 2008). 

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques externes.

"Dieu ne joue pas aux dées" A.Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...