Aller au contenu

Pick-Me de Mickaël CHATELAIN


Lionel BOIDO

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Arnaud PORTERET a dit :

Je ne pense pas qu'il n'y ai que l’ego qui rentre en ligne de compte pour le coup. Le porte monnaie et la réputation du créateur également.

C'est pour moi exactement le même résultat que mental dice, un produit très proche et un rapport de force inversé par rapport à l'antériorité du produit. La grosse différence c'est que Mickael n'avait pas la connaissance du produit alors que Murphy's oui...

Il n'en reste pas moins que Unload 2.0 reste moins cher et mieux accompagné (Vidéos explicatives)

Oui tu as peut être raison. Disons que Mika a quand même une plus grande audience que Anthony vu le nombre de tours qu’il sort. Donc Anthony a du se dire que son tour risque de finir dans les oubliettes et se faire voler la vedette par Pick Me. Bref affaire à suivre. Anthony ne s’est pas encore exprimé sur le sujet il me semble de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de découvrir la vidéo de démonstration ainsi que la fabrication du produit et c'est du Très bon.

Quand au fait que ce produit ressemble à Unload .... je ne suis pas vraiment d'accord, même si ce dernier peut également donner l'effet de Pick Me ce n'est pas son but premier, il est utiliser pour d'autres effets. Pick Me est spécialement réalisé pour "picker" une carte rapidement sans aucun geste suspect, une carte choisie et signée sera perdue d'une manière clean dans le jeu et ce dernier sera remis dans la boite et cette dernière sera fermé via une gommette afin de la sceller.  

La Fabrication est exceptionnel et cela semble parfaitement fonctionner même pour un usage en condition live et professionnel car le "reset" sera finalement immédiat.

Très bon produit que je vais certainement me procurer...

Carl Valentin

 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carl VALENTIN a dit :

Quand au fait que ce produit ressemble à Unload .... je ne suis pas vraiment d'accord

Euh désolé Carl mais pour le coup c'est factuellement le même procédé, sans rentrer dans les détails par respect pour les créateurs. Le gimmick principal est vraiment très très proche en terme de fabrication. Après c'est vrai qu'il y a une carte gimmick fourni en plus et qu'il y a une routine principale différente. Dans Unload, l'extraction d'une carte est expliqué en bonus dans les vidéos explicatives. Après cela n'enlève rien au talent et au soin de fabrication de Mickaël, mais on ne peux pas dire qu'il ne se ressemble pas...

Modifié par Arnaud PORTERET

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis d'Arnaud.

Unload est un excellent tour qui fait le même effet.....pour moins cher. De plus Anthony STAN fournit avec 3h de vidéo.

C'est plus de 5 routines qui sont livrées avec UNLOAD contre une pour Pick me. Il n'y a pas photo.

Le SAV d'Anthony est aussi au TOP franchement je suis Fan.

A vous de choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Eric (dub) a dit :

Peux pas faire mieux.

unpeek.mp3 1 Mo · 8 downloads

Mais non ! C’est la même musique ?! Je suis pas sur mais elles se ressembles j’avoue ! 😅

Alors la, soit c’est une coïncidence incroyable soit... Allez ça reste une coïncidence ! On va pas faire les mauvaises langue lol (Même si le doute peut persister). 
 

Attendons les déclarations des principaux concernés au lieu de juger quoi que ce soit 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

Attention de ne pas trop remuer la plaie ..

laissons les régler leur pb ou autre 

ce qui devait être dit a été dit , 

ça sera mieux pour tout le monde !

Oui tu as raison. En revanche je vois que ce tour n’est pas proposé par Ludo de MDT qui est vraiment du genre à respecter vraiment cet aspect de la magie, c’est qu’il doit y avoir une raison... à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...