Aller au contenu

Pick-Me de Mickaël CHATELAIN


Lionel BOIDO

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • Thomas changed the title to Pick Me de Mickael CHATELAIN
il y a 16 minutes, Arnaud PORTERET a dit :

C'est très honnête de la part de Mickael d'avoir reconnu que ce tour existe déjà.

Après c'est pas de chance pour lui de ne pas avoir eu connaissance de Unload 2.0 d'Anthony Stan.

Effectivement, après c’est comme ça dans tous les tours. Même si on ressent que Mika n’a pas vraiment trouvé d’accord avec Anthony... Mais bon c’est comme ça. La magie c’est une évolution un enchaînement. La preuve avec Pick Me, en combinant Unload 2 + Static de David Jade on se retrouve avec un tour sympas signés Michael Chatelain. Je crois que Stone disait un truc du genre « je suis comme un chef cuisto, je prend à droite, à gauche et je sert un bon repas ». Moi ça me gêne pas. Après c’est plus une question d’ego de magiciens (éthique), mais c’est normal. Les tours « nouveaux » ne sont finalement que des reprise qui existe déjà par le passer. C’est l’évolution de la magie 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il n'y ai que l’ego qui rentre en ligne de compte pour le coup. Le porte monnaie et la réputation du créateur également.

C'est pour moi exactement le même résultat que mental dice, un produit très proche et un rapport de force inversé par rapport à l'antériorité du produit. La grosse différence c'est que Mickael n'avait pas la connaissance du produit alors que Murphy's oui...

Il n'en reste pas moins que Unload 2.0 reste moins cher et mieux accompagné (Vidéos explicatives)

Modifié par Arnaud PORTERET

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...